Fenox88 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ouais ouais c'est bon il y a des chaises à roulettes. ;) ^^ ça va alors ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 salut. Coucou. :) Yop les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 comment vont les glandeurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 comment vont les glandeurs? tranquille et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 pas mal aussi les vacances se rapprochent^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 pas mal aussi les vacances se rapprochent^^ Encore 2semaine et demi moi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 une semaine et demi pour moi, et ça fait depuis fin décembre que j'en ai pas eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ah oui dans ce cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ça commence à piquer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Encore 1 semaines et demi, et VACANCES. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ça commence à piquer mdr Tu m'étonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ca coute combien un peu près un pot type origine pour un Nitro.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ca coute combien un peu près un pot type origine pour un Nitro.? :) Ta les touring dans les 100e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ta les touring dans les 100e Ouais c'est le même que j'ai. Ca commence à me péter les couilles, j'peut même pas rouler, tout ça parce que mon scoot' fait un bruit de tracteur. (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) Ouais c'est le même que j'ai. Ca commence à me péter les couilles, j'peut même pas rouler, tout ça parce que mon scoot' fait un bruit de tracteur. (><) Mdr c'est con ça ^^ Moi je peux pas rouler parce qu'il est au garage --' j'en est marre Modifié le 27 mars 2012 par ★ Samy64™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ca me pete les couilles. :vener: En plus il fait trop beau. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ca me pete les couilles. :vener: En plus il fait trop beau. -_- ouais ptain, a chaque fois que j'ai pas de scoot il fait beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ouais c'est le même que j'ai. Ca commence à me péter les couilles, j'peut même pas rouler, tout ça parce que mon scoot' fait un bruit de tracteur. (><) C'est typique du 74. :P (je suis dans le même cas le mien est sur mon balcon. :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 tiens S2, tu sais que je vais bientôt te detroner de ta 1ere place de la DEM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ouais dans 6000 post et des poussière. J'ai mes exams en ce moment plus trop le temps de passer sur la dem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 C'est typique du 74. :P (je suis dans le même cas le mien est sur mon balcon. :P) N'importe quoi. :P J'sais même pas si ça vient du pot. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 A peine 3000 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ptain des que je récupere le scoot, revision complète et a moi la nouvelle configuration pour les beaux jours :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 La chance. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés