Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J aime quand ca fume : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Poualalala impressionant ..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 y mettent pas de poids deriere les roue avant elle touche pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sympa je trouve une béquille de stand pour la tzr a 20e, j'envoi un mail , le mec me repond qu'il faut passer par son site pour commander ( au diable ces pros qui vendent leurs trucs sur le bon coin et qui t'obligent à passer sur leurs sites !! ) et il y-a 10e de fdp..30e déjà ca fait chier. Enfin pas le choix il me la faut. http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/162849352.htm?ca=7_s a propos il vend aussi une béquille avant qui se cale sur les fourreaux. C'est vraiment utile ? à part faire hiverner la moto et ne pas fatigr les suspentions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pourquoi sur les deux vidéo les camions ne cabre que d'un côté ( gauche ou droite ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sympa je trouve une béquille de stand pour la tzr a 20e, j'envoi un mail , le mec me repond qu'il faut passer par son site pour commander ( au diable ces pros qui vendent leurs trucs sur le bon coin et qui t'obligent à passer sur leurs sites !! ) et il y-a 10e de fdp..30e déjà ca fait chier. Enfin pas le choix il me la faut. http://www.leboncoin...9352.htm?ca=7_s a propos il vend aussi une béquille avant qui se cale sur les fourreaux. C'est vraiment utile ? à part faire hiverner la moto et ne pas fatigr les suspentions ? a l'avant la moto peut tombé très facilement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Probablement un effet du terrain ,un légé denivellé a gauche ou a droite , enfin je sait pas trop , c'est mon hypothèse (foireuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Enfin je sait pas , je dit ca comme ca , je m y suis jamais réellement intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 La ca fume , OK :) C'est dans mon village ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est vraiment impressionnant comment ça bourrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est dans mon village ;) Vous êtes en retard niveau scoot mais au moins vous avec des disciplines de ouf :) J aimerais trop voir ca en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Donc la béquille avant doit-être utilisee uniquement en complement de l'arrière nico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Nous ne sommes pas si en retard que ça :) C'est seulement que le scoot tuning ici est beaucoup moins populaire puisque la moyenne d'age est de 15ans :s Et oui en vrai les course d'accélération de camion c'est encore plus impressionant ;) Modifié le 21 décembre 2011 par Le3stunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Nous ne sommes pas si en retard que ça ;) C'est seulement que le scoot tuning ici est beaucoup moins populaire puisque la moyenne d'age est de 15ans :s C était une plaisanterie , j'aime charrier nos confrère Québecois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Reuh les gens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 théo tu peux la fabriquer toi la béquille de stand, suffit de 2-3 morceaux de fer un poste a souder et c'est parti ! ou au pire tu la fait en bois mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Donc la béquille avant doit-être utilisee uniquement en complement de l'arrière nico ? Moi mon bac de Jupiler fait l'affaire ;) Sinon si tu veux pas payer et que t'aimes bricoler il y a beaucoup de plan et de tutoriel sur le net pour faire la tienne tout seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ça a bien flooder cet aprem on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Qui voudrais voir un projet tuning naitre de ma Derbi ;)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 théo tu peux la fabriquer toi la béquille de stand, suffit de 2-3 morceaux de fer un poste a souder et c'est parti ! ou au pire tu la fait en bois mdr Ca a la classe en bois ! Regarde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Putain les camions :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pourquoi sur les deux vidéo les camions ne cabre que d'un côté ( gauche ou droite ) ? Je me suis posé exactement la même question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Chaud les camions :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés