Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Sympa je trouve une béquille de stand pour la tzr a 20e, j'envoi un mail , le mec me repond qu'il faut passer par son site pour commander ( au diable ces pros qui vendent leurs trucs sur le bon coin et qui t'obligent à passer sur leurs sites !! ) et il y-a 10e de fdp..30e déjà ca fait chier. Enfin pas le choix il me la faut. http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/162849352.htm?ca=7_s

a propos il vend aussi une béquille avant qui se cale sur les fourreaux. C'est vraiment utile ? à part faire hiverner la moto et ne pas fatigr les suspentions ?

Sympa je trouve une béquille de stand pour la tzr a 20e, j'envoi un mail , le mec me repond qu'il faut passer par son site pour commander ( au diable ces pros qui vendent leurs trucs sur le bon coin et qui t'obligent à passer sur leurs sites !! ) et il y-a 10e de fdp..30e déjà ca fait chier. Enfin pas le choix il me la faut. http://www.leboncoin...9352.htm?ca=7_s

a propos il vend aussi une béquille avant qui se cale sur les fourreaux. C'est vraiment utile ? à part faire hiverner la moto et ne pas fatigr les suspentions ?

a l'avant la moto peut tombé très facilement ;)

Nous ne sommes pas si en retard que ça :) C'est seulement que le scoot tuning ici est beaucoup moins populaire puisque la moyenne d'age est de 15ans :s Et oui en vrai les course d'accélération de camion c'est encore plus impressionant ;)

Modifié par Le3stunter

Nous ne sommes pas si en retard que ça ;) C'est seulement que le scoot tuning ici est beaucoup moins populaire puisque la moyenne d'age est de 15ans :s

C était une plaisanterie , j'aime charrier nos confrère Québecois :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×