Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Avant je juré que par maxiscoot mais je trouve qu'il ne font plus trop d'effort il pourrait rentrer plus de nouveau produit (Plaque cross, halogène etc...) Donc je me tourne ver dam-sport et race and style et je trouve mon bonheur

Avant je juré que par maxiscoot mais je trouve qu'il ne font plus trop d'effort il pourrait rentrer plus de nouveau produit (Plaque cross, halogène etc...) Donc je me tourne ver dam-sport et race and style et je trouve mon bonheur

Ouais, mais ils ont certaines pièces introuvables ailleurs. :rheuuu:

C'est surtout de la vraie merde leurs promos, c'est des pièces bas prix toutes connes genre câble d'accélération et pièces de rechange d'origine, et des accesoires tuning horribles de putain de jacky de merde dont ils veulent se débarrasser. Ils pourraient compléter un peu + vu la marge faite

Ouais, mais ils ont certaines pièces introuvables ailleurs. :rheuuu:

Une petite recherche sur les sites connus et tu trouve PRESQUE tout le temp bon j'avoue que je compte commander prochainement car je trouve pas ailleurs certains trucs

C'est surtout de la vraie merde leurs promos, c'est des pièces bas prix toutes connes genre câble d'accélération et pièces de rechange d'origine, et des accesoires tuning horribles de putain de jacky de merde dont ils veulent se débarrasser. Ils pourraient compléter un peu + vu la marge faite

Bon après on trouve se qui nous faut niveau moteur etc il il y a de quoi mais bon c'est vrai que les prix sont abusés ...

Après y-a promosur le 70 high end st6 r/t à 299e au lieu de 370 lol.

J'ai actualisé mon projet je passe en top rose, photos et commande reçue allez faire un tour lol ( y-en a ils ont 10 pages de blabla et rien au final à proposer _ _' )

Comme moi actuellement car le temps était pourri et j'avais la flemme tfason

Mais mon projet va reprendre entièrement la

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->