Fenox88 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Oui et vue les carotes qu'ils nous mettent les prix sont souvent plus cher sur mxs j'ai remarquer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Oui et vue les carotes qu'ils nous mettent les prix sont souvent plus cher sur mxs j'ai remarquer .. Ils ont une bonne réputation (justifiée) alors ils en profitent, c'est la loi du marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 2 jours que le site est inaxecible Ptain je vois que ça sur facebook, a croire que tout le monde fait ses courses chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 la clavette va ici. C'est la petite pièce sur l'axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Avant je juré que par maxiscoot mais je trouve qu'il ne font plus trop d'effort il pourrait rentrer plus de nouveau produit (Plaque cross, halogène etc...) Donc je me tourne ver dam-sport et race and style et je trouve mon bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ouais, c'est pas exactement ce que je pensais mais le résultat est le même. ça modifié l'allumage de toute évidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Avant je juré que par maxiscoot mais je trouve qu'il ne font plus trop d'effort il pourrait rentrer plus de nouveau produit (Plaque cross, halogène etc...) Donc je me tourne ver dam-sport et race and style et je trouve mon bonheur Ouais, mais ils ont certaines pièces introuvables ailleurs. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 C'est surtout de la vraie merde leurs promos, c'est des pièces bas prix toutes connes genre câble d'accélération et pièces de rechange d'origine, et des accesoires tuning horribles de putain de jacky de merde dont ils veulent se débarrasser. Ils pourraient compléter un peu + vu la marge faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ouais, mais ils ont certaines pièces introuvables ailleurs. :rheuuu: Une petite recherche sur les sites connus et tu trouve PRESQUE tout le temp bon j'avoue que je compte commander prochainement car je trouve pas ailleurs certains trucs C'est surtout de la vraie merde leurs promos, c'est des pièces bas prix toutes connes genre câble d'accélération et pièces de rechange d'origine, et des accesoires tuning horribles de putain de jacky de merde dont ils veulent se débarrasser. Ils pourraient compléter un peu + vu la marge faite Bon après on trouve se qui nous faut niveau moteur etc il il y a de quoi mais bon c'est vrai que les prix sont abusés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Après y-a promosur le 70 high end st6 r/t à 299e au lieu de 370 lol. J'ai actualisé mon projet je passe en top rose, photos et commande reçue allez faire un tour lol ( y-en a ils ont 10 pages de blabla et rien au final à proposer _ _' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Trois premières parties à chier, la quatrième je fais la final en titanic, ça passe :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 J'ai jamais dit que Mxs n'était pas cher. Mais ma pipe d’admission Big Valve de Stage6 : introuvable ailleurs... Donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Trois premières parties à chier, la quatrième je fais la final en titanic, ça passe :). You have play to Call of Duty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Après y-a promosur le 70 high end st6 r/t à 299e au lieu de 370 lol. J'ai actualisé mon projet je passe en top rose, photos et commande reçue allez faire un tour lol ( y-en a ils ont 10 pages de blabla et rien au final à proposer _ _' ) Comme moi actuellement car le temps était pourri et j'avais la flemme tfason Mais mon projet va reprendre entièrement la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) http://www.cycles-soiteur.com/ Quelqu'un connais se site ? Et est-il sûre ? Car je dois commander quelques pièces d'origine derbi est c'est pas cher sur se site Modifié le 27 mars 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Non je connais pas, mais ça à pas l'air d'être un truc recommandable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 bah c'est le site d'un magasin quoi donc faut voir si le magasin est bien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Il me faut un manchon de boîte à air marre de faire un bruit assourdissant en étant d'origine avec un pot bon scr fait du bruit mais le cornet tnt en fait encore plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bon allez je vous laisse. Bonne soirée les gens ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Reuh :) Salut toi :) Bon allez je vous laisse. Bonne soirée les gens ! :) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Salut toi :) Bien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Jimmy ne répond pas à mes questions. :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bien ? :) Bien et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bien et toi Bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés