Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Qué se pasa ?

Raconte tout a tonton Michou :P

Jvai pas tout raconté mais en gros, l'expert devait passer pour mon scoot, il a sois disant dit que mon scoot n'avais pas été forcé alors que le neiman et la fourche sont mort. Au téléphone, ils disent qu'ils ont reussi a démarrer mon scoot. Mes parents ce pointe la bas, ils sont pas la clés sois disant donc ils peuvent pas le démarrer.

Ils sont en train de raconter que de la merde, jvai débarquer au magasin demain cherche mon scoot, z'on intérêt a ce bouger le cul vite

Jvai pas tout raconté mais en gros, l'expert devait passer pour mon scoot, il a sois disant dit que mon scoot n'avais pas été forcé alors que le neiman et la fourche sont mort. Au téléphone, ils disent qu'ils ont reussi a démarrer mon scoot. Mes parents ce pointe la bas, ils sont pas la clés sois disant donc ils peuvent pas le démarrer.

Ils sont en train de raconter que de la merde, jvai débarquer au magasin demain cherche mon scoot, z'on intérêt a ce bouger le cul vite

Ah ok :( Ils sont con --'

ouais sur et l'expert je suis persuader qu'il est pas venu. il y a arangement entre l'expert et le garage pour pas s'emmerder

Va dans un autre garage ou appelle l’assurance pour dire que l’expert n'est pas venu

Srx ?

Ouais je roulais comme un taré je m’arrête au feu rouge j' accélère , il rame et j’étais a 50 à fond , si j’accélère je scoot perdais de la vitesse ...

Je pense qu'il faut que je change le piston/segments 8-)

Ouais je roulais comme un taré je m’arrête au feu rouge j' accélère , il rame et j’étais a 50 à fond , si j’accélère je scoot perdais de la vitesse ...

Je pense qu'il faut que je change le piston/segments 8-)

Ta pas une prise d'air plutot ou carburateur déréglé ?

J'ai bien fais du 30 l'autre jour :|

Ta pas une prise d'air plutot ou carburateur déréglé ?

J'ai bien fais du 30 l'autre jour :|

Une prise d'air au niveau d'ou ? ^^

Mon carb-u est bien réglais c'est juste après une pointe :(

C'est peut être un problème d'allumage aussi ....

jse pas au carburateur peut être ^^

Moi jcrois que j'ai la boîte à air qui decroche du carburateur

C'est possible car j'ai pommé " collier en fer" ^^

Mais ce qui est bizarre c'est que je me suis arrête 5 min , il repart mais rame je suis monter a 65 difficilement poignée à fond et je scoot tremblais au niveau du planché ..

C'est possible car j'ai pommé " collier en fer" ^^

Mais ce qui est bizarre c'est que je me suis arrête 5 min , il repart mais rame je suis monter a 65 difficilement poignée à fond et je scoot tremblais au niveau du planché ..

Ah ouais la c'est bizarre, moi ça tremblé pas mdr. Je faisais juste criser mon pote parce que le mec il était tout content de me doubler avec son scoot bridé et j'avais le scoot qui remonté à fond et jlui mettais 100m ^^

Ah ouais la c'est bizarre, moi ça tremblé pas mdr. Je faisais juste criser mon pote parce que le mec il était tout content de me doubler avec son scoot bridé et j'avais le scoot qui remonté à fond et jlui mettais 100m ^^

Lol ^^

j'ai l'impression qu'il va me lâché ...

L'allumage déconne , Mon Embr-o patine etc ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->