Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Tu serra pas motard toi :D

Moi c'est pour la moto que j'ai mal, je m'en fou qu'il pleut sinon, faut juste être plus prudent, mais j'évite de la sortir pour pas qu'elle prenne la flotte (h) Quand je suis en classe et qu'il pleut, ca me fait mal au coeur de savoir ma moto sur la parking dans ce temps :)

Moi c'est pour la moto que j'ai mal, je m'en fou qu'il pleut sinon, faut juste être plus prudent, mais j'évite de la sortir pour pas qu'elle prenne la flotte (h) Quand je suis en classe et qu'il pleut, ca me fait mal au coeur de savoir ma moto sur la parking dans ce temps :D

Ah non moi je suis content, je me dis comme ça que j'aurais pas besoin de le nettoyer ;)

Par contre ce qui me fais chier c'est de me dire que je vais me tremper la gueule en rentrant chez moi :)

Modifié par Sam6413

Moi c'est pour la moto que j'ai mal, je m'en fou qu'il pleut sinon, faut juste être plus prudent, mais j'évite de la sortir pour pas qu'elle prenne la flotte :) Quand je suis en classe et qu'il pleut, ca me fait mal au coeur de savoir ma moto sur la parking dans ce temps :D

Tu es serieux?? (h) putin c'est que du materiel ;) moi il a du faire la moitier des kilometre sous la pluie rien que je le premier jour 170 bornes de pluie pour allée chez moi avec :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×