♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Qui voudrais voir un projet tuning naitre de ma Derbi :D? Moi sa m'interesserais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon je me sauve les jeunes , bonne soirée a tous @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi sa m'interesserais :D Moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Qui voudrais voir un projet tuning naitre de ma Derbi :D? Pourquoi pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bisoux mon Nico :D :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suis la Sam ne pleure pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suis la Sam ne pleure pas Je peux pas pleurer, ils ont enlevé le smiley du pleure xD :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bisous mon Nono :) . . . . . (h) . . . . . :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je peux pas pleurer, ils ont enlevé le smiley du pleure xD :D Ouai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Fait chier quoi :D On peut même plus chialer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Samuel tu as fait un tour a 82 aujourdhui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah mais non il est la :) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mdrr il est des autres :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Samuel tu as fait un tour a 82 aujourdhui? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 non Oh tu as pas prit le scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oh tu as pas prit le scoot? Ques tu veux que je prenne le scoot avec ce temps de merde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ques tu veux que je prenne le scoot avec ce temps de merde :) Tu serra pas motard toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu serra pas motard toi :D Je compte pas le nombre de fois que je roule sous la flotte donc pour une fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 moi j'ai sorti la moto. j'ai fait 200 mètrès jusqu'à la salle de sport x) (vous allez me traiter de pollueur mais après la séance j'ai pas envie de marcher j'suis mort XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je compte pas le nombre de fois que je roule sous la flotte donc pour une fois :D Roh bichette mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu serra pas motard toi :D Moi c'est pour la moto que j'ai mal, je m'en fou qu'il pleut sinon, faut juste être plus prudent, mais j'évite de la sortir pour pas qu'elle prenne la flotte (h) Quand je suis en classe et qu'il pleut, ca me fait mal au coeur de savoir ma moto sur la parking dans ce temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Roh bichette mdr Ta gueule xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Moi c'est pour la moto que j'ai mal, je m'en fou qu'il pleut sinon, faut juste être plus prudent, mais j'évite de la sortir pour pas qu'elle prenne la flotte (h) Quand je suis en classe et qu'il pleut, ca me fait mal au coeur de savoir ma moto sur la parking dans ce temps :D Ah non moi je suis content, je me dis comme ça que j'aurais pas besoin de le nettoyer ;) Par contre ce qui me fais chier c'est de me dire que je vais me tremper la gueule en rentrant chez moi :) Modifié le 21 décembre 2011 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi c'est pour la moto que j'ai mal, je m'en fou qu'il pleut sinon, faut juste être plus prudent, mais j'évite de la sortir pour pas qu'elle prenne la flotte :) Quand je suis en classe et qu'il pleut, ca me fait mal au coeur de savoir ma moto sur la parking dans ce temps :D Tu es serieux?? (h) putin c'est que du materiel ;) moi il a du faire la moitier des kilometre sous la pluie rien que je le premier jour 170 bornes de pluie pour allée chez moi avec :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés