Fenox88 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 couscous J'aime le couscous :ninja: KouwKouw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 J'aime le couscous :ninja: KouwKouw ouai mais sans les épices :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Un couscous sans épices... C'est comme du fromage sans pain, je vois vraiment pas l'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 couscous légume merguez (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 De chez Garbit je parie :lol: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bijour. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Salut biloute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 couscous légume merguez (h) non j'aime pas les légumes non plus :D2 couscous boulettes sauce suffit :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Non mais c'est plus un couscous ça, c'est de la semoule et une merguez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 ouai voilà :lol: limite une carotte mais pas de pois chiches et tout le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Les mecs, il y a quelqu'un d'entre vous qui a eu l'appendicite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Non, mais t'inquiètes pas, tu as juste une chance sur trois de mourir pendant l'opération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Ah ! Ben tempis c'est pas grave ! ça fais quoi comme douleur, parce que j'ai une douleur chelou depuis ce matin en bas a droite du ventre quand je tousse ou que je marche, ça mfais pas tres mal mais c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 C'est pas forcément ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 ouais je sais mais je demande au cas ou, si yen a qui l'ont eu, ce que ça leur faisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Au pire go google :). (Je déconnais pour le fait de mourir, sombre abrutit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Au pire go google :). (Je déconnais pour le fait de mourir, sombre abrutit). Bah justement j'ai été sur GoGolle, c'est pour ça que je me pose la question de l'appendicite ^^ Y'avait marqué qu'on peut ressentir la douleur quand on marche ou qu'on tousse, et j'ai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
★ Samy64™ ☆ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bonswar jeunes pommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bonswar jeunes pommes wtf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
★ Samy64™ ☆ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 wtf. problem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bonswar jeunes pommes Bonswar jeune homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
★ Samy64™ ☆ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 t'as vu ce pseudo collector? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 M'oui j'ai vu :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Les mecs, il y a quelqu'un d'entre vous qui a eu l'appendicite ? j'ai déja eu cette douleur et le lendemain c'est passé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés