Marvin du 63. Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 sam s'est pris un averto triple poste parce que je l'ai plagié et qu'il a posté entre 2 de mes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 T'es vraiment une crevure... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin du 63. Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 T'es vraiment une crevure... :D2 je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 je sais Sois fier, sois fier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin du 63. Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Sois fier, sois fier. je le suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 sam s'est pris un averto triple poste parce que je l'ai plagié et qu'il a posté entre 2 de mes messages C'est pas parceque tu te fais toujours bannir qu'il faut foutre la merde en se faisant passer pour un autre, sombre con va. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 il est bien remonté le p'tit jimmy :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Coucou la DEM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Yop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J'AIME LA GANDJA Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :ouf: :ouf: :ouf: La memeeeeeeeeeeeeee ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 La memeeeeeeeeeeeeee ! :love: mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Cadeau La deuxieme a une sale gueule mais c'est surtout pour le bonnet et le soutif ^^ Modifié le 31 mars 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ce soir soirée ça va être booooonnnnn :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Moi j'ai fait hier Pas de gandja , et sa c'est mal terminé Embrouille avec un voisin complement bourré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Moi j'ai fait hier Pas de gandja , et sa c'est mal terminé Embrouille avec un voisin complement bourré ... ah ouais ça c'est pourri, nous yaura pas ça c'est dans une salle avec concert :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Mon pote a pris un coup de pied dans la gueule quand même , j'ai essayé de raisonné mon voisin il a rien voulu savoir Et un de ses pote a voulu s'en mélé j'ai même pas eu le temp de réagir , sa mere lui si je sais qui c'est il va passé un sale moment , parce qu'un de mes pote était vener de ouf ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ptain la soirée a ce taper la tete contre les murs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 carrément -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Coucou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Coucou :P yOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 yOP Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bien ? Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bien et toi ? Bien mais un problème avec le scoot :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés