Fenox88 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ok mais pour mes jantes je fais comment pour le tour ? Et pour poncer du mastic que sa sois bien lisse on fait au combien ? Et comme dégraissant tu me conseil quoi pour carénage et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Désolez je mangeais 400 c'est bon la plus par du temps c'est ce qu'on utilise. et pour les jantes si elles sont "polis" faudra mettre un apprêt pour alu (sa sera mieux) et le mastic tu fais 120/240/400 ;) Pour le dégraissant je te dirais bien M700 et autre mais vu le prix. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ok je crois je vais juste mettre un liseret et pas m'enbéter ^^ Et pour dégraisser les jantes et tout j'ai bien de l'acétone mais pour les carénage sa attaquele plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Quelqu'un aurais le numéro ou l'adresse msn d'anciennement "fleurdominis" s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ok je crois je vais juste mettre un liseret et pas m'enbéter ^^ Et pour dégraisser les jantes et tout j'ai bien de l'acétone mais pour les carénage sa attaquele plastique Si tu ponce a l'eau tu rajoute du liquide vaisselle et tu essuie avec un chiffon propre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ok donc les carénages au 600 a l'eau avec liquide vaisselle avec chiffon propre et pour le cadre etc je peux y'aller a l'acétone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Re-coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonchour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ok donc les carénages au 600 a l'eau avec liquide vaisselle avec chiffon propre et pour le cadre etc je peux y'aller a l'acétone ? Pareil au 600, c'est un cadre alu que t'a? Re-coucou :) Reu'h coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Re-coucou :) Coucou toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonchour. Koukou toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Koukou toi. Ah que ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ah que ça va ? Coucou toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ah que ça va ? Ah que bien et toi? Vivement la gépéair. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ah que bien et toi? Vivement la gépéair. :P Dégage, je parle pas aux gens qui conduisent des mécas. Coucou toi :) Wesh, bien ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pareil au 600, c'est un cadre alu que t'a? Reu'h coucou Un cadre acier avec des jantes alu mais tu vois je vais pas le poncer complet juste faire lisse ou il est abîmer pour que sa sois bien a la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonchour. Bonjourno :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Dégage, je parle pas aux gens qui conduisent des mécas. Je l'ai pas encore :P Un cadre acier avec des jantes alu mais tu vois je vais pas le poncer complet juste faire lisse ou il est abîmer pour que sa sois bien a la peinture Bah 600 c'est bon. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjourno :P Como esta ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je l'ai pas encore :P Osef, tu es passé du côté bruyant et polluant du 50cc. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Wesh, bien ou bien ? Bien et toi bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Osef, tu es passé du côté bruyant et polluant du 50cc. :ninja: C'est juste pour aller en cours. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bien et toi bien ? ça va. :) C'est juste pour aller en cours. :P Tu peux pas aller en cours avec ton scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Como esta ? :D2 bien y tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu peux pas aller en cours avec ton scooter ? Il sera rayer et on me la rayer l'année dernière et ça m'a fait vraiment iech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés