Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Dégouté j'ai loupé des feux de MK1 US Sur ebay <_< Boulet. -_- Alors c'est bon tu peux attaquer. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'ai gagner le kit :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Chanceux. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Chanceux. :P Je vais le re-vendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Boulet. -_- Alors c'est bon tu peux attaquer. :ouf: Merci ... Non , mais quand j'ai trouvé sa , j'ai voulu . Mes parents rentrent demain de vacances , je laisse mon père se ré habitué aux décalage horaire pendant deux jours , et je lui pète les burnes jusqu’à ce qu'il craque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Merci ... Non , mais quand j'ai trouvé sa , j'ai voulu . Mes parents rentrent demain de vacances , je laisse mon père se ré habitué aux décalage horaire pendant deux jours , et je lui pète les burnes jusqu’à ce qu'il craque ! Un vrai gosse. ^^ Au faite, je sais pas si tu connaît le site là. http://www.planete-sfactory.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Au-faite coucou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oui je connais , j'ai commandé mon grinder , une chichas et d'autres connerie la bas Les toncar Jass sont juste au top pour roulé ! Ils sont prédécoupé , donc facile a roulé , pas trop épais ... Ils m'en avais offert un paquet , ainsi que des feuilles Raw (marron) Vivement que je recoive ma petite commande d'ailleurs :D J'ai bien envie d'avoir la main verte :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Un pote m'as fait découvrir les feuilles cristal. C'est magique, tu voit tout le vert dedans. C'est TROP bien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) J'en ai aussi ^^ J'ai pris un truc , pour les blunt c'est trop bien , en plus je roule pas super bien sa m'aide grave http://www.planete-s...oduct_info.html : sa ! http://www.planete-sfactory.com/p2814/GRINDER-BARIL/product_info.html , et mon grinder , il est pas beau ? :P Modifié le 1 avril 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu sais pas bien rouler. Alalalala. ^^ Ouais c'est vrai que c'est pas mal. :) Sinon je change de sujet. Si seulement j'avais la thune bordel. http://www.leboncoin.fr/motos/303612586.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je sais roulé mais les blunt j'ai du mal , la sa te fait un beau un cône. Ouais changeons de sujet avant de dérapé et de ce faire tapé sur les doigt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 On as rien fait de mal. ^^ je me suis toujours pas occuper de ma BAA. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 On parle d'un sujet un peu limite quand même , surtout sur internet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ouais c'est vrai. ^^ Kiffant le grinder. Avec le récupérateur. :) J'en avait un, en jetons de Poker, j'ai été à une fête, j'étais déchirer. Je l'ai jamais retrouvé. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pas cool sa , le miens il retourne toujours dans ma poche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pas cool sa , le miens il retourne toujours dans ma poche ^^ Ouais mais bon, le soir là, j'ai tout perdu. Paquet de clopes, grindeur, un feux trop bien, et mes feuilles. Heureusement, j'ai retrouver mon tél'. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Putain le seum ^^ Tu veux une VDM ? J'ai plus de clope ! Je vais pas pouvoir en acheté avant demain 10h... fait chié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 La même. Moi pas avant demain 9h. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je vais me transformé en taxman :D2 bon moi je suis k.o bonne nuit mecton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bone nuit Nonol'. je vais t'appeller comme ça maintenant. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Re Michou. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Re Michou. :) Bien toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ouais. Toujours. ^^ & toi.? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés