LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ouais. Toujours. ^^ & toi.? :D ça va ça va ^^ Demain JAPD :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 C'est moche. :P2 Demain pas cours de la matinée. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Foiré :P Mardi aprém j'ai peut-être pas cour et mercredi je fais 8h 9h :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Chanceux. :P http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/300152759.htm?ca=22_s Ton avis sur les prix . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pièces à nettoyer, à sécher + à présenter sur un support qui fait plus sérieux comme un drap blanc au lieu de les poser sur la route grossièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Chanceux. :P http://www.leboncoin...759.htm?ca=22_s Ton avis sur les prix . ^^ C'est pas chère :o Le pot 60 euros ça va ^^ je vais dodo , bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pièces à nettoyer, à sécher + à présenter sur un support qui fait plus sérieux comme un drap blanc au lieu de les poser sur la route grossièrement Tout le monde n'est pas pas soigneux et méticuleux. :) Passons ce détail. 30€ les jantes, 20€ le passage de roue, et 5€ les Z, ca me reviendrais pour pas tros cher. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Justement c'est important de faire bonne impression. Un mec va être attiré par une annonce avec des photos de trucs propres et bien présentés y-a bien + de chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Petit coucou avant la JAPD :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Putin comme on ce fait chier mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Coucou je vais pa te laisser bider tout seul :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Wep Moi non plus même si je pars dans 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 On se sens moins seul :P Moi je vais allumer la PS3 et Battlefield 3 + Modern Warfare 3 toute la journée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 On se sens moins seul :P Moi je vais allumer la PS3 et Battlefield 3 + Modern Warfare 3 toute la journée :P No-life va! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Putain dire que moi je suis en exam blanc toute la semaine <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 No-life va! :P C'est pas vrai :ninja: Putain dire que moi je suis en exam blanc toute la semaine <_< Euh moi j'ai ma préparation d'oral a rendre la fin de semaine je suis en vacance et après les vacance j'ai mon oral et 1 semaine en Angleterre + 2 jours a Paris avec le bahut :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ah bah tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Si c'est vrai et henol moi c'est la semaine des épreuves du CAP. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Pour peindre mon cadre je dois enlever le vernis d'origine ? ou je peux apprêter direct dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bah tu le ponce normal. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bah tu le ponce normal. ;) Non mais je vais pas poncer jusque la taule t'es fou :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Flo sale geek :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Flo sale geek :P Mais chuute :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoah Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bien le bonswar jeunes pwars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Coucou la DEM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés