Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tu t'en va kouping ? Bientôt. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 J'AI LE SEUM !!! TU M'ETONNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Florian a le seum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bientôt. :) Boh faut rester :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Florian a le seum. En effet :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 TU M'ETONNE Chuuute :D2 Florian a le seum. En effet :ninja: Osef REGARDER :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Elle est pas belle ta signa' Flo'. :ninja: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Elle est pas belle ta signa' Flo'. :ninja: :lol: :lol: :lol: Sérieux :o :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 elle est toute rabougris :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bha oui. Toute riquiquiqui. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 On va lui faire peter un câble au pauvre Flo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 J'y peut rien tsé :( Mais sérieux vous la trouvez moche la ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 J'y peut rien tsé :( Mais sérieux vous la trouvez moche la ? :( meu non elle claque :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 C'est bien fait, mais redimensionnner, c'est pas beau. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Moi j'aimerai savoir comment vous faite pour mettre de grande image en signa, j'ai que des trucs tout petit moi a chaque fois :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ben la taille maximale et de 550 x 150 si ton logiciel de retouche et pourri ton image seras mal redimensionner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Font chier avec leur truc :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je vais augmenter la netteté et réparer les parties abîmer sa devrait la remettre net :D VIVE PHOTOSHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Faut prendre une image qui aille bien au départ, tu prends Photofiltre, et tu crée une page blanche de 550 x150, et tu colle ton image, et tu l'as mais correctement dans ta page blanche. Et c'est bon. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Font chier avec leur truc :huh: je peux te le faire si sa te plait pas tes images je peux les remettres net et redimensionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Faut prendre une image qui aille bien au départ, tu prends Photofiltre, et tu crée une page blanche de 550 x150, et tu colle ton image, et tu l'as mais correctement dans ta page blanche. Et c'est bon. :) Photofiltre :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Faut prendre une image qui aille bien au départ, tu prends Photofiltre, et tu crée une page blanche de 550 x150, et tu colle ton image, et tu l'as mais correctement dans ta page blanche. Et c'est bon. :) Faudra que j'essaie tiens ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 je peux te le faire si sa te plait pas tes images je peux les remettres net et redimensionner jvai essayé et si j'arrive pas je te demanderai :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Photofiltre :rire: Taggle, ça va très bien. Regarde la mienne, au moins, comparé à certain, elle est nette et grande. :P :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 C'est pas faux sur le coup :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés