Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 C'est pas faux sur le coup :D2 Merci couping. :P Et si tu veux je te l'as fait ta signa', vu que l'autre Vosgien sait pas les faire avec Photofiltre. :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Merci couping. :P Et si tu veux je te l'as fait ta signa', vu que l'autre Vosgien sait pas les faire avec Photofiltre. :ninja: :siffle: Faut que j'essaie de me faire une belle signature de Rastaquare xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tiens le marseillais qui débarque, tu viens suivre le match avec moi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ok sauf que quand tu créera une image de A à Z comme moi tu me rapellera Quentin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tiens le marseillais qui débarque, tu viens suivre le match avec moi ? ^^ Oui je vient de mettre on perds déjà 1-0 <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bonsoir Yop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Yop ! Bien ma vidéo? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Oui je vient de mettre on perds déjà 1-0 <_< c'est une catastrophe :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bien ma vidéo? :P Jme la suite tapé jusqu'à la fin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Jme la suite tapé jusqu'à la fin :D Serieux ta eu le gout mdrr , vite que je quite le 125 pour me prendre une truc comme ça ^^( avec une meilleur fourche que j'ai trouvé merdique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Serieux ta eu le gout mdrr , vite que je quite le 125 pour me prendre une truc comme ça ^^( avec une meilleur fourche que j'ai trouvé merdique) Je vais te sponsoriser pour tes vidéos :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Re :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je vais te sponsoriser pour tes vidéos :D2 Mdrr se week j'ai du filmer 4h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mdrr se week j'ai du filmer 4h ^^ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je me rapproche de mon objectif. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je me rapproche de mon objectif. ^^ Courage jeune homme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Courage jeune homme :P Tqt, ça va le faire. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tqt, ça va le faire. :P Tranquille :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je suis un pamplemousse, des questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 voilà pour ma signature j'ai beau augmenter mon renforcement et mon accentuation j'aurais pas mieux que la mais c'est déja beaucoup mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je suis un pamplemousse, des questions ? Comment tu le vie ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Comment tu le vie ? :o Aussi bien que tu le vie d'être une groseille :D2 Modifié le 3 avril 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés