Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ça va tellement vite que je parie que je ne pourrais pas faire de double post. :P tu vas bidé :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Allez, j'essaie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 A toute les filles. :D A toute fillette :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Allez, j'essaie ! Attention au bide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 .::S2::. C'est quoi cette signature tu as quoté n'importe quoi la :ninja: Il transforme des propos celui la ^^ C'est la potion magique! Et lulu est pasteur. :ninja: Cour astérisme cour ! Lulu est pasteur mais qui est pasteur ? C'est pasteur pasteur en trekker ou encore un autre pasteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ah, impossible. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ça va tellement vite que je parie que je ne pourrais pas faire de double post. :P Moi je l'ai fait :P Moi j'y vais. :) A plush! Même pas vrai :ninja: Si c'est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il transforme des propos celui la ^^ Cour astérisme cour ! Lulu est pasteur mais qui est pasteur ? C'est pasteur pasteur en trekker ou encore un autre pasteur ? pasteur, c'est moi, ça vient de PASTERnak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ça va tellement vite que je parie que je ne pourrais pas faire de double post. :P Faux ! En fait on parle de quoi là ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il transforme des propos celui la ^^ Lulu est pasteur mais qui est pasteur ? C'est pasteur pasteur en trekker ou encore un autre pasteur ? Je ne transforme rien du tout :siffle: Et c'est pasteur en trekker. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 A toute les filles. :D A toute chère amie. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il transforme des propos celui la ^^ Tu as vue aussi :o Moi je l'ai fait :P A plush! Si c'est vrai! Naaan ! :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je ne transforme rien du tout :siffle: Et c'est pasteur en trekker. :P Ah bon ? Connaît pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 pasteur, c'est moi, ça vient de PASTERnak Je sais c'est moi qui t'apelé comme sa ^^ Même je mettais Pasteur Nack ^^ Mais je ne savais pas s'il parlait de toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Apéro !! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je sais c'est moi qui t'apelé comme sa ^^ Même je mettais Pasteur Nack ^^ Mais je ne savais pas s'il parlait de toi :D Au moins t'es fixé. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Apéro !! :love: Alcoolo. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ah bon ? Connaît pas. Il parrait que c'est un mechu a la justin bieber qui avance pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je ne transforme rien du tout :siffle: Et c'est pasteur en trekker. :P Pasteur en trekker avec son bloque piston ? ^^ Tu as vue aussi :o Naaan ! :ninja: :siffle: * Oui il avait sorti les miens de son contexte aussi ^^ Ah bon ? Connaît pas. Moi non plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Apéro !! :love: L'alcool nuit gravement a la santé ! Tu m'invite ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il parrait que c'est un mechu a la justin bieber qui avance pas :siffle: +11111111111 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Apéro !! :love: Alcoolo ? Au moins t'es fixé. :D Yes sir Il parrait que c'est un mechu a la justin bieber qui avance pas :siffle: Arête tu vas le vexé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il parrait que c'est un mechu a la justin bieber qui avance pas :siffle: Il marche très bien now. (h) Pasteur en trekker avec son bloque piston ? ^^ * Oui il avait sorti les miens de son contexte aussi ^^ Moi non plus :D Oh, ferme-là. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Arête tu vas le vexé ^^ Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pasteur en trekker avec son bloque piston ? ^^ * Oui il avait sorti les miens de son contexte aussi ^^ Oui c'est lui. Et non j'avais pas sorti du contexte, j'avais mis les autres quotes. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés