Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bon, vous me faîtes chier, j'go faire mon p'tit sport, ça me détendra. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 L'alcool nuit gravement a la santé ! Tu m'invite ? x) Et a celle de votre entourage Et oui bourré souvent l'entourage prend des coups :ninja: Blague de mauvais gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Arête tu vas le vexé ^^ C'est ce que je veux faire :siffle: Il marche très bien now. (h) T'a pas re-serrer? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bon, vous me faîtes chier, j'go faire mon p'tit sport, ça me détendra. :ninja: Fait gaffe a tes petits muscle quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Et a celle de votre entourage Et oui bourré souvent l'entourage prend des coups :ninja: Blague de mauvais gout J'AIIIIIIIIIIIIIME TA SIGNATURE Boulet spotted ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bon, vous me faîtes chier, j'go faire mon p'tit sport, ça me détendra. :ninja: Sa ne compte pas le petit soldat! Et a celle de votre entourage Et oui bourré souvent l'entourage prend des coups :ninja: Blague de mauvais gout je dit +1 j'ai une photo de n'havana bourré mais je la garde pour moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est ce que je veux faire :siffle: T'a pas re-serrer? :D2 j'ai jamais serré sombre andouille. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Sa ne compte pas le petit soldat! je dit +1 j'ai une photo de n'havana bourré mais je la garde pour moi :ninja: On veut voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il marche très bien now. (h) Oh, ferme-là. :D2 Heu il m'a dit ferme la , vous êtes temoins ? Hein vous êtes témoins Pourquoi ? Oui c'est lui. Et non j'avais pas sorti du contexte, j'avais mis les autres quotes. :siffle: Si si sorti de son contexte ^^ Bon, vous me faîtes chier, j'go faire mon p'tit sport, ça me détendra. :ninja: Va te tapé une queue allez va :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 j'ai jamais serré sombre andouille. :D2 Meuh oui :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Heu il m'a dit ferme la , vous êtes temoins ? Hein vous êtes témoins Je ne vois pas de quoi tu parle :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Alcoolo. :P Alcoolo ? Meuh nan :D L'alcool nuit gravement a la santé ! Tu m'invite ? x) Allez :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 On veut voir ! Nan je garde! Heu il m'a dit ferme la , vous êtes temoins ? Hein vous êtes témoins Si si sorti de son contexte ^^ Oui je suis témoins frappe la! Et nan pas sortit du contexte. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Fait gaffe a tes petits muscle quand même ... Son petit muscle, on ne parle pas de sa içi monsieur :D J'AIIIIIIIIIIIIIME TA SIGNATURE Boulet spotted ? x) Yes :D Sa ne compte pas le petit soldat! je dit +1 j'ai une photo de n'havana bourré mais je la garde pour moi :ninja: On veut voir ! Moi je ne veux pas ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Meuh nan :D Allez :D Allez il fait beau j'espère car je vient en moto je serais la dans 3 semaines ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Moi je ne veux pas ! :D je la garde pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je ne vois pas de quoi tu parle :ninja: Espèce de couvreur de méchants garçon ! Pédé va ! :D Nan je garde! Oui je suis témoins frappe la! Et nan pas sortit du contexte. :ninja: Si si ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Nan je garde! Oui je suis témoins frappe la! Et nan pas sortit du contexte. :ninja: Envoi ! Frappe la ? Son petit muscle, on ne parle pas de sa içi monsieur :D Yes :D Moi je ne veux pas ! :D C'est pas moi qui est commencer :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Espèce de couvreur de méchants garçon ! Pédé va ! :D Fallait pas le dire putain :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Allez il fait beau j'espère car je vient en moto je serais la dans 3 semaines ;) 3 semaines ? je la garde pour moi! Bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Si si ! :D Nan nan! Envoi ! Frappe la ? Oui il se travestie des fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Envoi ! Frappe la ? C'est pas moi qui est commencer :ninja: Fallait pas le dire putain :ninja: Ha merde la gaffe. Si c'est toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Nan nan! Oui il se travestie des fois! Le gay c'est toi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Allez il fait beau j'espère car je vient en moto je serais la dans 3 semaines ;) Non il pleut <_< Ba vient on t’attend pour l’apéro ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je pulsoie c'est toi flo qu'a commencé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés