.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Hohohohoho HIHIHIHIHIHHI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Alors en fait faut pas kicker avec un bloque piston ^^ :o Je me coucherais moins bète se soir :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Ah bon? Et pourquoi pasteur et flo le font? Ton gueule :ninja: :D Modifié le 4 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je m'en suis rendu compte avant de kické comme un porc ^^ Merde fallait pas le dire excuse moi :( :P Oui ^^ Ah bon? Et pourquoi pasteur et flo le font? Ils sont lents ( tu comprend ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ton gueule :ninja: :D No raj :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ils sont lents ( tu comprend ) C'est vrai que leur mobylette sont pas top. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oui ^^ Ils sont lents ( tu comprend ) Et toi tu es mou de la B**E on te dit rien x) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 HIHIHIHIHIHHI Hohahohohohohohahohohohoho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 No raj :P Enfoiré :P C'est vrai que leur mobylette sont pas top. :siffle: Mouai si t'le dit -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Hohahohohohohohahohohohoho Héhéhéhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Hohahohohohohohahohohohoho Han Han Han Han x)))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Et toi tu es mou de la B**E on te dit rien x) :D2 Perso j'ai eu des échos sur n'havana et c'est pas ce que tu crois flo. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Non je ne flood pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Triple post, pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 PS : J'ai lu les 2 pages précédentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Perso j'ai eu des échos sur n'havana et c'est pas ce que tu crois flo. :siffle: tu vas donc me raconter dans les moindres détails :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Hohahohohohohohahohohohoho C'est moi le père noël! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est vrai que leur mobylette sont pas top. :siffle: Non mais leur cerveau aussi ^^ Et toi tu es mou de la B**E on te dit rien x) :D2 Elle disent toutes sa avant que j'arrive ^^ Après elle change d'avis ^^ Toi se sera pareil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 PS : J'ai lu les 2 pages précédentes. Jerrrry Gollllay :lol: Triple post, pas mal :) J'ai déja fait mieux ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) PS : J'ai lu les 2 pages précédentes. Ah bon? :ninja: Triple post, pas mal :) Mwai. tu vas donc me raconter dans les moindres détails :D Tu paye combien? 10 000 post inclinez vous! Modifié le 4 avril 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Toi se sera pareil :D Je vais donc me mettre a rasé les murs :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Enfoiré :P Mouai si t'le dit -_- Je le dis Héhéhéhéhé Han Han Han Han x)))))) Flood Perso j'ai eu des échos sur n'havana et c'est pas ce que tu crois flo. :siffle: PS : J'ai lu les 2 pages précédentes. Merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ah bon? :ninja: Mwai. Tu paye combien? Tu as déja la chance de me parler alors n'en demande pas trop :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Moi floodé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Jamais de la vie x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés