Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Sinon sa yer sa bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Gros porc :ninja: C'était bien bon. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Sinon personne parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bah nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'était bien bon. :P Moi aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Sinon personne parle ? Je digère. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ce qu'il faut pas faire pour aider quelqu'un quand même. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ce qu'il faut pas faire pour aider quelqu'un quand même. :D Lulu a un topains jacky. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est qui Google ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Lulu a un topains jacky. :ninja: Moi au moins j'ai un ami. Rage pas. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Moi au moins j'ai un ami. Rage pas. :ninja: Moi aussi moi j'ai kiwi comme kopaings! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Y'as google sur la dem mais personne ne sais qui sais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bah c'est un gugus qui lit la dem tout simplement. :ninja: Ou alors le gouvernement US nous surveille et va juger si certain membre de SS menace notre beau gouvernement. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bah c'est un gugus qui lit la dem tout simplement. :ninja: Ou alors le gouvernement US nous surveille et va juger si certain membre de SS menace notre beau gouvernement. :siffle: J'ai pas vu que tu était a 10000 messages :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai pas vu que tu était a 10000 messages :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: On ne vois que sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 10.000 messages de bourré de conneries ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mdrr une meuf a voulu me clashé sur facebook au final avec des potes elle vient de se manger 52 commentaires x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 10.000 messages de bourré de conneries ^^ C'est vrai :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 10.000 messages de bourré de conneries ^^ Pas du tout :siffle: J'ai des fans qui me demandent des conseilles mécanique et des trucs dont je ne connait pas. Mdrr une meuf a voulu me clashé sur facebook au final avec des potes elle vient de se manger 52 commentaires x) kikoolol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 10.000 messages de bourré de conneries ^^ +1 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 No raj lulu :siffle: Pis j'ai fait que 5523 post sur la dem. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pas du tout :siffle: J'ai des fans qui me demandent des conseilles mécanique et des trucs dont je ne connait pas. kikoolol? Elle commence a critiqué mais elle est TROOOOOP moche donc ça a clasher severe x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mdrr une meuf a voulu me clashé sur facebook au final avec des potes elle vient de se manger 52 commentaires x) Tu flood sur face de book aussi ? Merci pour les +1 ça me fais chaud au coeur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Elle commence a critiqué mais elle est TROOOOOP moche donc ça a clasher severe x) Screen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés