Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon bon pasteur. Jesus t'a créer pour.... On ne sait toujours pas. Mais fait ton possible pour aidé ton prochain. Envoi moi 400 euros pour la mécanicienne de s2 :D Ch'uis Pasteur, pas banquier ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Et? Juan Borgia ce fessait bien appelez "Le banquier" au 18e siècle. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Et? Juan Borgia ce fessait bien appelez "Le banquier" au 18e siècle. :ninja: J'ai l'air d'avoir 300 ans ? (j'entend déjà le "oui"...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ch'uis Pasteur, pas banquier ! :D Dommage :) J'ai l'air d'avoir 300 ans ? (j'entend déjà le "oui"...) Ouuuiiii :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai l'air d'avoir 300 ans ? (j'entend déjà le "oui"...) Tu pourrais être un de ces descendant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Dommage :) Ouuuiiii :) Pourquoi je en suis pas étonné ? :P Tu pourrais être un de ces descendant :P Moi je suis d'origine Celte (nofake). :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Moi je suis d'origine Celte (nofake). :D2 Donc tu dois sûrement connaître l'histoire du Gaulois et du Viking? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est tous les combien de km la vidange à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pourquoi je en suis pas étonné ? :P Moi je suis d'origine Celte (nofake). :D2 A le lutin ^^ C'est tous les combien de km la vidange à faire ? Sur une voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Donc tu dois sûrement connaître l'histoire du Gaulois et du Viking? Qu'est-ce que c'est que cette connerie encore ? :P C'est tous les combien de km la vidange à faire ? Tous les 20 km pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 A le lutin ^^ Sur une voiture ? Ah putain non, me surnommez pas le lutin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Qu'est-ce que c'est que cette connerie encore ? :P Alors c'est un gaulois qui rencontre un chef Viking sur un sentier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est trop te demander de raconter la blague en entier ? (si elle existe chose dont je doute :ninja:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Sur une voiture ? Sur le scoot ^^ Qu'est-ce que c'est que cette connerie encore ? :P Tous les 20 km pourquoi ? Humm :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Et la le Gaulois dit: _Hé toi avec ton casque a corne présente moi ta femme tu saura pourquoi ta des cornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ah putain non, me surnommez pas le lutin ! D'accod :D Alors c'est un gaulois qui rencontre un chef Viking sur un sentier. Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Et la le Gaulois dit: _Hé toi avec ton casque a corne présente moi ta femme tu saura pourquoi ta des cornes Mmhh, la vieille légende qui disait que les cocus avaient des cornes qui leur poussaient sur le front. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Et la le Gaulois dit: _Hé toi avec ton casque a corne présente moi ta femme tu saura pourquoi ta des cornes :lol: Bidon mais j'ai ris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mmhh, la vieille légende qui disait que les cocus avaient des cornes qui leur poussaient sur le front. :D2 Si c'étais vrais certain et certaines ne passerais pas les portes ^^ On dis sa pars chez nous : Tu passe encore les portes avec les cornes que t'as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Et ? Bah c'est la blake qu gaulois qui rencontre un chef viking sur un sentier! :ninja: Mmhh, la vieille légende qui disait que les cocus avaient des cornes qui leur poussaient sur le front. :D2 Elle est mortelle hein? Made in les lutins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bonshouar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 :lol: Bidon mais j'ai ris ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bonshouar Bisoar toi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bonshouar Bouchoaoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Comment va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés