.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Tranquille et toi capitain kerk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bonshouar Salut. Terrible kaamelot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ok merci :( ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ba ça va ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Terrible kaamelot ^^ Mais évidemment, c'est sans alcool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ok merci :( ... il y a pas de vidange sur les 2T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 il y a pas de vidange sur les 2T Liquide de transmission non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bon bonne nuit les gens. A demain peu être. Tchou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Liquide de transmission non ? Que si tu ouvre la transmi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bon bonne nuit les gens. A demain peu être. Tchou ! A deux mains n'havana :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 il y a pas de vidange sur les 2T Tu vidange jamais une boîte de vitesses toi ? 4t ou 2t faut le faire de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Que si tu ouvre la transmi. :P Pourquoi on ne purgerais pas le liquide sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bon bonne nuit les gens. A demain peu être. Tchou ! Ok, bonne nuit ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 A deux mains n'havana :P A deux pieds N's2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Que si tu ouvre la transmi. :P Ouais enfin au bout d'un moment il est bon de la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ok, bonne nuit ! :) Bonne nuit pasteur Nack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Tu vidange jamais une boîte de vitesses toi ? 4t ou 2t faut le faire de temps en temps... J'ai toujours entendu dire que c'était quand on ouvrai la transmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai toujours entendu dire que c'était quand on ouvrai la transmi. Je ne vois pas pourquoi ? C'est pas le fait que l'on ouvre qui pourri le liquide, c'est l'usure des pièces non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 A deux pieds N's2 N'S2 ça me fais penser a Irobot. :ninja: Ouais enfin au bout d'un moment il est bon de la changer Perso pas encore changer et j'ai fait que 2000km en 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 N'S2 ça me fais penser a Irobot. :ninja: Perso pas encore changer et j'ai fait que 2000km en 2 ans. 2.000 km en 2 ans ? C'est tout ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 2.000 km en 2 ans ? C'est tout ? :huh: Petit rouleur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est ce que je fais en 3 mois mdr Non ba tu vidange pas tous les 5000 km sa je pense que au bout de 20000 c'est bon de le faire ça doit pas faire de mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Suis pas un gros rouleurs, je fais beaucoup de petit trajets. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est ce que je fais en 3 mois mdr Non ba tu vidange pas tous les 5000 km sa je pense que au bout de 20000 c'est bon de le faire ça doit pas faire de mal ^^ 17000 j'ai encore 3000 avant la vidange. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Suis pas un gros rouleurs, je fais beaucoup de petit trajets. :P Moi aussi, mais je fais de gros trajets aussi. :P Le liquide de transmission, c'est 10.000 bornes je pense, donc... Faut que je le fasse, merde. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés