.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai pas changer mon piston et la jolie blonde qui l'avait avant ne l'a jamais fait alors tant que ça roule. :D2 (je veux mon chr alu!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai pas changer mon piston et la jolie blonde qui l'avait avant ne l'a jamais fait alors tant que ça roule. :D2 (je veux mon chr alu!) Et là, paf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ta une durite rouge au carburateur coupe la et la semaine pro ta ton cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Boaf quand j'ai fais monter mon variateur mon mécano m'a dit "Il revient de loin ton moteur je t'ai remis une durite d'huile la tienne était coupé." :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ta une durite rouge au carburateur coupe la et la semaine pro ta ton cylindre Ah bah je vais vachement serrer mon cylindre d'origine avec le scoot tout démonté sur mon balcon. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ah ouais, quand même, couper la durite d'huile... Personne ne connaît une huile de bonne qualité 100 % synthèse de couleur rouge s'il vous plaît ? J'en ai besoin. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Prend de la semi castrol! Et suis content de pas avoir serrer quand il m'a dit sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Prend de la semi castrol! Et suis content de pas avoir serrer quand il m'a dit sa :P Semi ? C'est quoi comme huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ah ouais, quand même, couper la durite d'huile... Personne ne connaît une huile de bonne qualité 100 % synthèse de couleur rouge s'il vous plaît ? J'en ai besoin. :P ipone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est cher payé pour de la daube ipone :P Celle la lulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ipone ? J'ai pas pensé à vous dire pourquoi je recherche une couleur particulière. En fait on voit la durite d'huile au niveau du carburateur, on la voit même pas mal, donc le vert sur la machine full noir mat/ rouge, ça fait space... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est cher payé pour de la daube ipone :P Celle la lulu Et tu es sûr que c'est 100 % synthèse hein ? Parce que bon, je veux prendre soin du kit quoi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bah la castrol est rouge. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Et tu es sûr que c'est 100 % synthèse hein ? Parce que bon, je veux prendre soin du kit quoi. :P C'est de la semi si je me souvient bien mais c'est une très bonne huile malgré sont petit prix. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est de la semi si je me souvient bien mais c'est une très bonne huile malgré sont petit prix. :P Mouarf, je dis pas que c'est de la merde, mais je cherche de la 100 %. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ça va te servir a quoi? Tu tourne pas sur du 70 high end que je sache. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ça va te servir a quoi? Tu tourne pas sur du 70 high end que je sache. :D2 Bah, la lubrification, c'est important. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ^^ Prends de la samurai a la fraise elle est rouge et c'est de la bonne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ^^ Prends de la samurai a la fraise elle est rouge et c'est de la bonne ^^ C'est pour les bourges sa si tu préfère payer 18€ le litre pour une senteur inexistante ou alors prendre une marque connut depuis des année dans la compétition a 5€ le litre. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Si non tu à la ipone run elle est bleu ou la city suffit largement senteur fraise bien sur sa sent meilleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bah perso y'en a un a mon bahut qui l'a bah sa sent rien et sa pu encore plus que la castrol (et sinon ta la conti senteur fraise a 10€/litre) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 comme la ipone 10€ le litre ou alors ta les deux litre auchan pour le même prix senteur pieds de grand mère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Merci de vos conseils les gars. :D2 Tout ce que vous m'avez dit est 100 % synthèse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Trop pauvre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Tout ce que vous m'avez dit est 100 % synthèse ? Je ne pense pas mais de la semi suffit avec mon 70 fonte je roulé à le semi jamais eu de problème pourtant je tirais dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés