Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Non je l'avais pas encore démarré ^^ mais je trouve quand même sèche elle est même pas un peu grasse ou quoi mais avant elle été bien bien avec le gicleur de 80 et le pot d'origine mais elle à pas du bien se coloré encore je regarderais demain voir si sa à un peu plus changé , mais bon elle merde encore un peu à haut régime .

Mais je pense être trop pauvre parce que quand j'accélère pas beaucoup pendant un bon moment et que après je me met a tiré dessus la elle marche super bien mais si je suis tout le temps à fond elle a pas trop de pèche comme si il y avais trop d'air enfin j'en sais rien je comprends plus grand chose ( et dire que je suis mécano mdr )

Mais bon comme on dit c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé ( j'ai toujours bien réglé les truc de mes pote mais j'ai toujours galeré avec les miens ^^ )

Modifié par DJOKERX

T'a déjà réglé du Peugeot toi non ? Parce pas tellement de monde sait que c'est beaucoup plus lourd. :P

J'en ai eu trois peugeot vivacity ludix et trekker et j'ai jamais mis plus léger que du 6 gramme c'était sur un tkr pot doppler s3r si non sur peugeot d'origine mes réglage tourne souvent autour des 6,5gramme avec ressort de poussé d'origine c'est amplement suffisant et des ressort d'embrayage plus dur

Modifié par DJOKERX

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->