LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 un peu fatigué quand même ^^ Pareil ^^ C'est pour sa que je ne suis pas allez en cours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Feignant. :P Moi je flood en cours. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Feignant. :P Moi je flood en cours. :D Meuh nan mais je sais pas ce que j'ai en se moment a être autant fatigué (><) Bien Bien demain c'est mon tour de flooder en cour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Moi je flood dans mon lit :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bande de feignasse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Une pipe d'admission d'origine Bw's chez un pro ça coûte combien environ ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 D'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Salut à tous, e suis désole que j'étais inactivité cause pas internet chez moi. Partir de maintenant 5 avril, je me connecte 24h/24h grâce une nouvelle modem freebox x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 D'origine ? Oui d'origine ^^ La Mienne est méchamment abîmée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ouais ba j'en sais rien prévois 50 € :ninja: mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ouais ba j'en sais rien prévois 50 € :ninja: mdr Mdr ^^ Bon ba tampis mdr et les FDP sur RDD sont de combien ?Parce que j'en ai trouvé une :) http://www.rrd-preparation.com/fr/Pipe-d-admission-MINARELLI-Vertical/4201-pipe-admission-souple-type-origine-cgn-minarelli-vertical-booster-bw-s.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) j'ai pas trouvé les frais de port , y'en à peut être pas :ninja: Modifié le 5 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mdr ^^ Bon ba tampis mdr et les FDP sur RDD sont de combien ?Parce que j'en ai trouvé une :) http://www.rrd-prépa...oster-bw-s.html expédition est 9,90€ de plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 expédition est 9,90€ de plus :) Salut Jb :) Merci :) Je croit que je vais aller chez mon pro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) Salut Jb :) Merci :) Je croit que je vais aller chez mon pro ^^ De rien puisque je suis geek ;) D'accord alors bon après-midi LMichou13 ;) Modifié le 5 avril 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 tu vas faire 300 km pour sa ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) tu vas faire 300 km pour sa ou pas ? LoL je ne crois pas qu'il acceptera x'D Modifié le 5 avril 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 De rien puisque je suis geek ;) D'accord alors bon après-midi LMichou13 ;) Lol je vient de trouvé x) Merci bonne aprém a toi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Lol je vient de trouvé x) Merci bonne aprém a toi aussi :) Ah tu vois ce n'est pas complique lol :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 tu vas faire 300 km pour sa ou pas ? Il y a 15 km x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ça va passé vite pour toi alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ah tu vois ce n'est pas complique lol :D2 Non ^^ ça va passé vite pour toi alors ^^ J'irai acheté les joins du HM aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 achète plutôt une 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 achète plutôt une 50 Nein pas pour l'instant :P Faut que j'en essaie une d'abord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ahah bézo t'en a jamais fait (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés