DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 éh michou je te voyais pas aussi vilain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Un bon boudin , tu veux du boudin ? :ninja: Coucou :D Boujour. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 éh michou je te voyais pas aussi vilain :P C'est ma face caché :ninja: Non merci sans façon :non: Dommage :( Boujour. :P ça va ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ouais, ça va. Et toi ? Ouais demain c'est les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est ma face caché :ninja: Dommage :( ça va ? :) Oui, et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ouais demain c'est les vacances. Ah bon ? Pas pour moi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ouais demain c'est les vacances. M*rde alors du coup tu vas plus nous faire chié :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ptain j'ai encore une semaine avant les vac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oui, et toi ? ça va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ça va ^^ Tant mieux. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 M*rde alors du coup tu vas plus nous faire chié :lol: 24h/24h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 24h/24h! Mauvaise nouvelle :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mauvaise nouvelle :( J'ai encore 30 000 post à faire et il me reste 2 ans et demi pour les faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 24h/24h! oh merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai encore 30 000 post à faire et il me reste 2 ans et demi pour les faire! Pour battre kristouff ? mdr à la fin de l'année je suis sur tu seras a plus de 30000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai encore 30 000 post à faire et il me reste 2 ans et demi pour les faire! T'inquiète, on est de tout coeur avec toi. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 T'inquiète, on est de tout coeur avec toi. :ninja: ou pas :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Un S2 qui ne flood pas n'est pas un S2 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Pauvre Kristouff on le voit plus lui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) Un s2 est un panda du harcelement sexuelle :oops: Modifié le 5 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Un S2 qui ne flood pas n'est pas un S2 :P Exactement. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Un s2 est un panda du harcelement sexuelle :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Un s2 est un panda du harcelement sexuelle :oops: Nan c'est le panda du flood! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) C'est quoi la fiddérence ? EDIT : Différence :D2 Modifié le 5 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés