.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Le panda du flood dit que le flood c'est mal et le panda du harcèlement sexuel dit que le harcèlement c'est mal!
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Bon je vais manger moi bande d'insecte :love:
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 http://www.youtube.com/watch?v=rQZufo9KzxA C'est pitty le panda du harcèlement sexuel :ninja:
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Bon je vais manger moi bande d'insecte :love: n'ap moi je suis en train de manger, problem?
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Bon je vais manger moi bande d'insecte :love: bon app' trouduc
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Vroum vroum, faut que je commande, mais Mxs ne marche pas, fuck...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Vroum vroum, faut que je commande, mais Mxs ne marche pas, fuck... Bouuuuh mxs c'est trop cher.
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Vroum vroum, faut que je commande, mais Mxs ne marche pas, fuck... tu vas commander quoi ? :cool: :P Bonsoir. Reuh :)
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 j'écoute Kamarades :love: Avec tout mes Kamarades :D :love:
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 tu vas commander quoi ? :P Reuh :) Une écoppe, de la grille, des mousses en caoutchouc à mettre sur les leviers de freins, des vis de carter, un bloque variateur... Des conneries mais quand même. :P Et faut que je trouve de la peinture rouge qui tient sur du plastique aussi.
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Avec tout mes Kamarades :D :love: Aiight !! (h)
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Une écoppe, de la grille, des mousses en caoutchouc à mettre sur les leviers de freins, des vis de carter, un bloque variateur... Des conneries mais quand même. :P Ok :) Aufait j'ai retourvé une photo avec le Cache cylindre enlevé x) Aiight !! (h)
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Et faut que je trouve de la peinture rouge qui tient sur du plastique aussi. Accroche plastique (plus connue sous le nom de primaire plastique ;))
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Ok :) Aufait j'ai retourvé une photo avec le Cache cylindre enlevé x) Sans le cache cylindre ?
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Elles ont fait de moi un homme mes douleurs et mes peines Je traine de Hall en Hall Quitte à finir à Fresnes On m’a présenté la rue, frère Et j’en ai fait ma reine On m’a dit : si t’es rusé n’en fou pas dans ton Zen. On m’a dit : Frèro pousse pousse mais j’ai sorti les guns. 1
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Sans le cache cylindre ? Oui avec l'huile de la pipe qui coule dessus ^^
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Accroche plastique (plus connue sous le nom de primaire plastique ;)) Je trouve ça en magasin de bricolage ?
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Oui avec l'huile de la pipe qui coule dessus ^^ Je me demande à quoi ça ressemble. :P
Messages recommandés