.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Le panda du flood dit que le flood c'est mal et le panda du harcèlement sexuel dit que le harcèlement c'est mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bon je vais manger moi bande d'insecte :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 http://www.youtube.com/watch?v=rQZufo9KzxA C'est pitty le panda du harcèlement sexuel :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bon je vais manger moi bande d'insecte :love: n'ap moi je suis en train de manger, problem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bon je vais manger moi bande d'insecte :love: bon app' trouduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Vroum vroum, faut que je commande, mais Mxs ne marche pas, fuck... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 :love: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Vroum vroum, faut que je commande, mais Mxs ne marche pas, fuck... Bouuuuh mxs c'est trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bisoar jeam68 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bonsoir. Bien Jimmy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Vroum vroum, faut que je commande, mais Mxs ne marche pas, fuck... tu vas commander quoi ? :cool: :P Bonsoir. Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 :P j'écoute Kamarades :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 j'écoute Kamarades :love: Avec tout mes Kamarades :D :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 tu vas commander quoi ? :P Reuh :) Une écoppe, de la grille, des mousses en caoutchouc à mettre sur les leviers de freins, des vis de carter, un bloque variateur... Des conneries mais quand même. :P Et faut que je trouve de la peinture rouge qui tient sur du plastique aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Avec tout mes Kamarades :D :love: Aiight !! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Une écoppe, de la grille, des mousses en caoutchouc à mettre sur les leviers de freins, des vis de carter, un bloque variateur... Des conneries mais quand même. :P Ok :) Aufait j'ai retourvé une photo avec le Cache cylindre enlevé x) Aiight !! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Et faut que je trouve de la peinture rouge qui tient sur du plastique aussi. Accroche plastique (plus connue sous le nom de primaire plastique ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ça gère (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ok :) Aufait j'ai retourvé une photo avec le Cache cylindre enlevé x) Sans le cache cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Elles ont fait de moi un homme mes douleurs et mes peines Je traine de Hall en Hall Quitte à finir à Fresnes On m’a présenté la rue, frère Et j’en ai fait ma reine On m’a dit : si t’es rusé n’en fou pas dans ton Zen. On m’a dit : Frèro pousse pousse mais j’ai sorti les guns. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Sans le cache cylindre ? Oui avec l'huile de la pipe qui coule dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Accroche plastique (plus connue sous le nom de primaire plastique ;)) Je trouve ça en magasin de bricolage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oui avec l'huile de la pipe qui coule dessus ^^ Je me demande à quoi ça ressemble. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés