Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ça fais quoi si je monte des lames de tondeuse sous mon scoot ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je trouve ça en magasin de bricolage ? Bah je sait que motip en fait en bombe après il y a en pot pour pistolet aussi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je me demande à quoi ça ressemble. :P tu vas étre choqué :D2 Le cylindre et gave rouillé :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est quoi cette chose ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bah je sait que motip en fait en bombe après il y a en pot pour pistolet aussi. ;) Faut que je trouve de la motip alors, je compte pas repeindre des carénages, seulement quelques centimètres. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 voilà ^^ Vive la fonte. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Vive la fonte. :siffle: C'est pas de la fonte :lol: C'est quoi cette chose ? :huh: De l'huile sur le cylindre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Vive la fonte. :siffle: C'pour sa que j'attends mon conti. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bien et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est pas de la fonte :lol: De l'huile sur le cylindre ^^ et après tu t'étonne que ton scoot marche mal, ta vu l'état ? :D2 Tout est pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bien et vous? Tranquille tranquille :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bien et vous? bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bien et vous? Perso ça va. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est pas de la fonte :lol: Bah, la culasse non, mais l'alu ça n'oxyde pas orange. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 et après tu t'étonne que ton scoot marche mal, ta vu l'état ? :D2 Tout est pourri De la pipe d'admission ? oui ^^ Sinon je poli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 De la pipe d'admission ? oui ^^ Sinon je poli ? Va, polis de la fonte ça va te faire tout drôle. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 De la pipe d'admission ? oui ^^ Sinon JE FOU LE SCOOT EN L'AIR Oui :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bah, la culasse non, mais l'alu ça n'oxyde pas orange. :D2 Va, polis de la fonte ça va te faire tout drôle. :D2 C'est pas le cylindre d'origine ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est pas le cylindre d'origine ? ^^ bah même si c'est pas l'origine c'est un fonte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est pas le cylindre d'origine ? ^^ Bah, ça existe des kits en fonte. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 bah même si c'est pas l'origine c'est un fonte.. Ok je savais pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ok je savais pas lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ok je savais pas lol Patate va ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 kilébète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés