LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Lol Je vais demander a l'ancien proprio a combien il l'a changé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Lol Je vais demander a l'ancien proprio a combien il l'a changé ^^ D'ailleurs, tu l'a quand ton ensemble carburateur/cylindre etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) Lol Je vais demander a l'ancien proprio a combien il l'a changé ^^ Te répondra pas, la seul chose que je demanderais a l'ancien proprio de l'ORNI,c'est un rendez vous (une belle petite blonde :P) Modifié le 5 avril 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 D'ailleurs, tu l'a quand ton ensemble carburateur/cylindre etc... ? Normalement a mon anniversaire en Mai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Te répondra pas, la seul chose que je demanderais a l'ancien proprio de l'ORNI,c'est un rendez vous (une belle petite blonde :P) Tu as raison sa sert a rien ^^ Mais ce qui me rassure c'est qu'il a pas 28500 bornes alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Normalement a mon anniversaire en Mai :) Bon, ça va encore. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bon je vous laisse, tchao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bon je vous laisse, tchao ! tchao le fumeur de cigare a moustache. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bon, ça va encore. :rheuuu: C'est de la rouille ou pas ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bon je vous laisse, tchao ! Bye ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est de la rouille ou pas ? ^^ Sur le cylindre ? Oui, la fonte s'oxyde beaucoup plus que l'alu (moins stable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Sur le cylindre ? Oui, la fonte s'oxyde beaucoup plus que l'alu (moins stable). A ok ^^ Donc ça prouve que j'ai un problème avec le scoot pour n'avance qu'a 70-75 --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oui, la fonte s'oxyde beaucoup plus que l'alu (moins stable). Sauf que l'oxyde d'alu le protège contrairement a la rouille qui attaque. :P A ok ^^ Donc ça prouve que j'ai un problème avec le scoot pour n'avance qu'a 70-75 --" Le mien est un poils oxydé et aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bonsoir mes koupains :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bonsoir mes koupains :D Bisoar le gayzou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bisoar le gayzou. Vazi arrête voir avec sa -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Sauf que l'oxyde d'alu le protège contrairement a la rouille qui attaque. :P Le mien est un poils oxydé et aucun problème. Je parle pas du cylindre mais de la configuration en général j'ai un problème quelque par mais a par l'admission je ne vois pas d'ou --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je parle pas du cylindre mais de la configuration en général j'ai un problème quelque par mais a par l'admission je ne vois pas d'ou --' Bah change l'admi au pire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bah change l'admi au pire. ;) C'est sa que je vais faire la semaine prochaine ^^ J’espère que c'est sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bah ça se trouve ton admi est craqueler pour sa que sa pisse l'huile et l'essence. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bah ça se trouve ton admi est craqueler pour sa que sa pisse l'huile et l'essence. :P sûrement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai acheté un piston que je vais bientôt monté , il ira dessus ? (J'ai pris un type origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bah il doit passé normalement. Vivement le chr et le piston mono :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bah il doit passé normalement. Vivement le chr et le piston mono :P Heuresement :D Oui tu vas sentir la différence :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 je veux ouais puisque en même temps il y'aura carburateur/big valve/embrayage/cloche d'embrayage. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés