DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Purée ça a flooder durant mon absence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Pas du tout :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Mouais en tout cas il n'y à plus grand monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Perso je suis sur mon rapport de stage a rendre pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 je veux ouais puisque en même temps il y'aura carburateur/big valve/embrayage/cloche d'embrayage. :P Bien sa bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bien sa bien :) Le prix aussi 200€ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Le prix aussi 200€ :P De tout ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 De tout ? ^^ Ouais un peu près, sans compter l'allumage à 160€. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ouais un peu près, sans compter l'allumage à 160€. :P tu vas prendre quel alloumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Conti chr. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Coucou. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Le scooter va enfin dépassé les 65 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Coucou. :) Coucou toi. Le scooter va enfin dépassé les 65 ? Celui de michou j'espère le mien a franchis ce seuil 5 minute après l'achat. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Conti chr. :P Aiiight :ninja: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/mvt-allumage-digital-direct-avec-eclairage.html :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bah sa fais cher mais full conti :P Et lien fail. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Le scooter va enfin dépassé les 65 ? Il roule a 75 maintenant ^^ 65 je ne toujours pas pourquoi il roule a cet allure --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 http://www.maxiscoot...-eclairage.html :love: :love: Ne rêve pas casse noisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ne rêve pas casse noisette Pourquoi ? :P Je ne pas lequel prendre enfaîte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Pourquoi ? :P Je ne pas lequel prendre enfaîte ^^ C'est trop cher pour toi déjà que tu chipotte pour une pipe d'admission à 20 € fdp inclus :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Encore une fois MXS bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Vous êtes des gays :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Encore une fois MXS bug Non .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est trop cher pour toi déjà que tu chipotte pour une pipe d'admission à 20 € fdp inclus :P2 Oui , mais j'aurai l'argent :P La j'ai 60 euros a tenir jusqu’à mon anniv' x) Heureusement j'aurai de l'argent pour pâques donc je pourrai me la prendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Vous êtes des gays :ninja: Et c'est toi qui dit sa. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Et c'est toi qui dit sa. :siffle: Bah alors la je me sens pas visé le jour ou je matterais un gar je promet de me pendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés