Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je me fait un vide garage ^^ tu verrais le pactole si je revends tout au prix que je veux 825 € :ninja: si je met de coté je la fait presque deux fois ma configuration mdr Bon ça ! :D C'est bon j'ai fait une demande d'avis pour la configuration :D Where, where ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Pasteur ton TKR il est moche :ninja: Je vais me faire engueuler :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bon ça ! :D Where, where ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est moche à lire mon annonce mais bon voilà quoi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'espère que tu vendra pas mal de trucs. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Merci j'espère aussi parce que j'en ai besoin de cette argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oui, la configuration', c'est tellement important. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est même pas question de sa parce que je ne pourrais pas trop mettre de côté mais bon essence frais vêtement sortit etc c'est mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oui, il faut toujours de l'argent. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est claire parce que avec mes 1€ 23 je fais pas grand chose mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Tu peux. Tu peux.... Ouais, t'a raison, tu peux pas faire grand-chose. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 m'acheté des petite beurre de marque eco + mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'go dodo mec, bonne nuit. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je vais dormir aussi ^^ bisous au prochain passant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 bisou reçu :D2 bonjour la DEM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 oui personne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ah si un petit tzrauphile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Hello alls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour JE SUIS EN VACANCES :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Koukou moi aussi depuis 1h :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour, je ne suis pas en vacances. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Koukou toi Sava? Normal tu ne les mérites pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Koukou moi aussi depuis 1h :D2 Depuis le temp que j'attend pfiou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Depuis le temp que j'attend pfiou :D Boaf moi perso vacance et stage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés