Sɑмy™ Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 En vacance et toi? En week end prolongé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 En week end prolongé ^^ Idem. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Idem. :P la base (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Vacance vacance! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Vacance vacance! :siffle: c'est bidon d'être en vac maintenant ;) tu te fais niker un jour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 c'est bidon d'être en vac maintenant ;) tu te fais niker un jour C'est vrai ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Surtout que la je retourne en cours mardi aprem pour le dst, mercredi 2h de cours, jeudi et vendredi tranquille et vacances :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 hello :) c'est le 22 moi les vacances :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 hello :) c'est le 22 moi les vacances :| Bwa 2semaines ça fais mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Surtout que la je retourne en cours mardi aprem pour le dst, mercredi 2h de cours, jeudi et vendredi tranquille et vacances :P C'est tout ?! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bwa 2semaines ça fais mal ! non franchement ça va depuis les bac blanc on fou plus rien puis 17 a l'oral d'anglais what else quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 C'est tout ?! :P c'est tout ^^ non franchement ça va depuis les bac blanc on fou plus rien puis 17 a l'oral d'anglais what else quoi Mdr moi c'est depuis le début de l'année qu'on fou rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Eh beh il y a plus personne ici ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 :choqued: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 :choqued: Salut j'osef :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Salut j'osef :P lu. j'viens d'apprendre que j'ai failli être dans la même classe qu'elle j'suis choqué :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Coucou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 il y a personne ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ben que moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 coucouw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ben que moi ^^ ^^ ça va ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ^^ ça va ? :) Ouai et toi (Désoler je joue a COD) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ouai et toi (Désoler je joue a COD) ^^ ça va ^^ Tu joue sur quelle console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ça va ^^ Tu joue sur quelle console ? PS3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés