Kent74 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ca flood pas mal par ici. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Même pas vrais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ahah :lol: , il il y a des biffles qui se perdent :ninja: Serpent! Je ne mange pas de ce pain la! Ca flood pas mal par ici. :siffle: Ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Même pas vrais ^^ Coucou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Coucou :P Tu me déçois! Tu n'a toujours pas peint ta face avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Tu me déçois! Tu n'a toujours pas peint ta face avant! Je le ferrai cet été :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Vous me décevez tous les deux avec vos booster des années 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Vous me décevez tous les deux avec vos booster des années 80 Pas beau ta raj :siffle: Tu me déçois avec ta pseudo moto. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 et toi avec ta charrette à gazon :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Elle est bien ma topel faut juste la collé au sol pour que sa frotte sur la route. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Que ton âme repose en paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 La tienne ouais! Suis sur que t'est rehaussé en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Non du tout j'aurais bien voulu quelle soit un peu plus haute parce que les tandem c'est tendu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 1500 ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Boooouh c'est mosh quand c'est rehaussé. :P 1500 ! :D 10182 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 J'ai une vie a coté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 et je suis quand même 20ème sur 3048 membres :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 J'ai une vie a coté :P Moi aussi :siffle: et je suis quand même 20ème sur 3048 membres :ninja: Moi je suis dernier en partant du début :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Bande de floodeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Coucou toi! Tu as mis mon super sticker sur ta golf? :P (celui de ta signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) Les gens ils racontent n'importe quoi on ne flood pas :siffle: Modifié le 7 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Les gens ils racontent n'importe quoi on ne flood pas :siffle: Sa c'est vrai! On n'oserais pas pas vrai kerk! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mdr non j'ai pas ce stickers ^^ Je veux celui la moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) L'est pas mal. Bon bah me reste plus qu'a imprimez mon "Shut up and drive" avec mes deux petits E.T :P Modifié le 7 avril 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Je fais le faire aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés