Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Tranquille et toi? Ouep bien, j'ai foutu le feu a mes rideaux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ouep bien, j'ai foutu le feu a mes rideaux :siffle: Bah c'est pas grave. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Bah c'est pareil et puis c'est les mêmes moteur que audi sinon exeo! Mais j'aime pas Seat ^^ c'est pas le même design que Audi, et un BREAK ! Enfin tan pis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Bah c'est pas grave. :P nn pas trop, il manque juste un ptit bout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ah bah ça va. :P Mais j'aime pas Seat ^^ c'est pas le même design que Audi, et un BREAK ! Enfin tan pis :) non c'est vrai que c'est pas le même design l'exeo est juste l'ancienne A4 avec feux/phare différent. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Cquoi ctruc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Une audi A4 exeo st. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Une audi A4 exeo st. Mdr bon ok sa ressemble mais y a pas les 4 rond légendaire (huuuuum) :P2 Enfin je vais lui en parler, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 c'est moche :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Bouh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Parce que t'es beau toi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Parce que t'es beau toi ? :P + que toi (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 je m'en branle ^^ je suis comme je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 je m'en branle ^^ je suis comme je suis :) c'est bien, tu as un bon fond alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Bon je vais le lavé parce que j'ai pas le choix :ninja: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Pour les kikoos qui savent pas écrire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Pour les kikoos qui savent pas écrire. ^^ Tro b1 se truk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Tro b1 se truk Ta vu 1 peu. Jéme tro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ta vu 1 peu. Jéme tro. a donff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Reuuuh mééé sistahh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Reuuuh mééé sistahh reeuuhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 tu sors pas cette aprem toi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 tu sors pas cette aprem toi ? ^^ Si mais j'attend qu'un pote vienne me chercher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés