DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ah oui t'es à pied mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ah oui t'es à pied mdr oui -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 VDM heiin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) S2 si tu es la répond moi ? Modifié le 7 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Oui je suis la j'explore mon BB :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Tu ne fait pas ton polissage du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Nan en plus il pleut. Et vu que je travaillé sur le balcon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mdr pauvre de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Reuh ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Re les brothers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Re toi:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 J'ai nettoyé un coter de ma jante arrière sa rends trop bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Moi j'ai installé des applis mais toujours pas de wifi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Bonjour. + Nettoie l'autre côté alors. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 et la jante avant ^^ mais bon j'ai la flemme vue que en ce moment je sent le temps de merde arrivé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ça va tjr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 J'ai nettoyé le scooter à 14h00, grand soleil, je viens de rentrer sous la pluie.... J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Jerry :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 J'ai nettoyé le scooter à 14h00, grand soleil, je viens de rentrer sous la pluie.... J'adore. c'est tjr comme ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Voici ce que je pense de ce temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) Modifié le 7 avril 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 J'tai fait quoi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Il te soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 J'tai fait quoi ? :P Il te soutient voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ah, c'est gentil alors. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés