Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Eh bien tu fais 200 € d'achat sur Mxs et ils t'en offrent 1 je crois. :P Vla les radins x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 J'ai envie de sa : http://www.maxiscoot...-digital-1.html Je le voulais aussi mais j'ai opté pour compteur vélo + compte tour a appart plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Personne ne connaît un bon compteur de température moteur ? C'est l'un de mes plus grand rêves sur ma machine. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je le voulais aussi mais j'ai opté pour compteur vélo + compte tour a appart plus tard Moi je prendrai celui la , il fait tout x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Personne ne connaît un bon compteur de température moteur ? C'est l'un de mes plus grand rêves sur ma machine. :( Sur refroidissement a air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Sur refroidissement a air ? Oui, sur AC. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oui, sur AC. :) Tu as de grande marque le plus chiant en fait c'est la sonde en anneau sous la bougie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tu as de grande marque le plus chiant en fait c'est la sonde en anneau sous la bougie .. Bah, c'est pas compliqué à mettre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bah, c'est pas compliqué à mettre non ? Non en sois mais faut trouver le compteur qui va ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Non en sois mais faut trouver le compteur qui va ... Grrmmbbll... PS : 2.999 posts. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Non en sois mais faut trouver le compteur qui va ... http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-compteur-multifonctions-r-t-digital-1.html :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) http://www.maxiscoot...-digital-1.html :siffle: C'est bizarre, il est décrit comme compatible avec le TKR de base, mais pas le furious, pourtant niveau moteur ils sont identiques... WTF. Modifié le 8 avril 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Grrmmbbll... PS : 2.999 posts. :P 3000 avec celui la Sinon tien : Sa donnerais sa http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/koso-anneau-de-température-moteur-1.html avec http://www.maxiscoot...-digital-1.html Et sa irais nickel ;) Modifié le 8 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est bizarre, il est décrit comme compatible avec le TKR de base, mais pas le furious, pourtant niveau moteur ils sont identiques... WTF. Nan mais il est compatible lol C'est comme sur les bw's :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Le lien 1 ne marche pas mais j'arrive pas a le mettre ça se nomme "Sonde de température Koso pour moteur à refroidissement par air" de la marque Koso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Le lien 1 ne marche pas mais j'arrive pas a le mettre ça se nomme "Sonde de température Koso pour moteur à refroidissement par air" de la marque Koso Mici Flo. ;) Enfin, je verrais le compteur plus tard, je suis en rade niveau money en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mici Flo. ;) Enfin, je verrais le compteur plus tard, je suis en rade niveau money en ce moment. Derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mici Flo. ;) Enfin, je verrais le compteur plus tard, je suis en rade niveau money en ce moment. Tien j'y pense peut-être moyen d'adapter sa http://www.lightinthebox.com/fr/Thermometre-digital-LCD-compact-avec-capteur-de-distance-en-plein-air_p77163.html Tien le topic pour mécaboîte au départ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 http://www.maxiscoot...-digital-1.html :siffle: Et pour infos les compteurs Stage6 ont mauvaise réputation sur la qualité des files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Et pour infos les compteurs Stage6 ont mauvaise réputation sur la qualité des files Mmhh, je ne sais pas comment on peut se débrouiller pour l'adapter sur du AC, c'est pour ça que je ne pensais pas à ce modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mmhh, je ne sais pas comment on peut se débrouiller pour l'adapter sur du AC, c'est pour ça que je ne pensais pas à ce modèle. Tu coupe les files et tu les remais sur la bague en AC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tu coupe les files et tu les remais sur la bague en AC Moi et l’électricité, ça fait 2, la bague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Moi et l’électricité, ça fait 2, la bague ? Le truc qu'on mais sous la bougie Tu coupe tu dénude tu fou des koss et voilà :P Mais bon ta essayer de chercher des tutos ? Ou Envoi un e-mail a maxiscoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Et pour infos les compteurs Stage6 ont mauvaise réputation sur la qualité des files Je savais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Le truc qu'on mais sous la bougie Tu coupe tu dénude tu fou des koss et voilà :P Mais bon ta essayer de chercher des tutos ? Ou Envoi un e-mail a maxiscoot Je vais voir oui, si je ne trouve rien, ça sera balo. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés