Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Rage que S2 aime mon message ? :ninja: Non pas trop pourquoi ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Non pas trop pourquoi ? :huh: Ouais, genre. :ninja: C'pour ça que tu m'a insulté en retour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ouais, genre. :ninja: C'pour ça que tu m'a insulté en retour. Je t'es insulté moi ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je t'es insulté moi ? :o Ouais, de branleur du soir. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ouais, de branleur du soir. :ninja: C'est toi qui la dis en premier :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est toi qui la dis en premier :killme: Bla, bla. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bla, bla. :D :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 :( Oh, fais pas la tête. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oh, fais pas la tête. :D2 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 :siffle: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bon on se calme les enfants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bon on se calme les enfants! C'est moi qui m’occupe des enfants, je m'en occupe d'ailleurs très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bon on se calme les enfants! oui papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est moi qui m’occupe des enfants, je m'en occupe d'ailleurs très bien ! C'est passé le 1er Avril non ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oui oui c'est passé depuis longtemps :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est passé le 1er Avril non ? :huh: Qui te dis que c'est une blague ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oui oui c'est passé depuis longtemps :siffle: il me semblé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Qui te dis que c'est une blague ? :P La façon dont tu le dis tout simplement :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 La façon dont tu le dis tout simplement :P2 Mais non, mais non. J'aime beaucoup les enfants. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Tenais les mecs, par contre je compte sur vous pour pas foutre de la merde parce que j'en est marre a chaque fois que mes projets finissent en DEM n°2 -_- je vais faire un petit recapitulatif en attendant les nouvelles pièces Modifié le 8 avril 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tenais les mecs, par contre je compte sur vous pour pas foutre de la merde parce que j'en est marre a chaque fois que mes projets finissent en DEM n°2 -_- je vais faire un petit recapitulatif en attendant les nouvelles pièces Ok, je commence le flood tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ok, je commence le flood tout de suite ! Enfoiré :D2 Non mais parce que mon premier projet, le truc je crois qu'il avait 5pages qui parlé du scoot et 70 de blabla ^^ Et tkt jvous dirai au fur a mesure ce que je compte faire mais je met pas tout de suite vu que je suis pas encore sur a 100% pour toute les pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 D'accord. :) Comme tu peux le constater, je ne pourri pas ton post. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Yop les gens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 D'accord. :) Comme tu peux le constater, je ne pourri pas ton post. :P Je vois ça ^^ Merci jeune pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés