Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Yop les gens ;) Hello'w. :) Je vois ça ^^ Merci jeune pomme Mais de rien M'sieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Yop les gens ;) coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Vous allez bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Vous allez bien ? bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Perso ça va, et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ça va ça va Pasteur, l'athéna marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Sam tu as kité le booster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ça va ça va Pasteur, l'athéna marche bien ? Ouais, j'ai fait mon rodage à la vitesse de l'éclair, et j'en suis très content, merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ouais, j'ai fait mon rodage à la vitesse de l'éclair, et j'en suis très content, merci. :) sa marche beaucoup mieux que l'origine ? aller donnez votre avis s'il vous plaît j'ai posez une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Re les filles :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Sam tu as kité le booster ? Nan faut que je négocie avec mon porte monnaie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 sa marche beaucoup mieux que l'origine ? aller donnez votre avis s'il vous plaît j'ai posez une question Ouais, c'est peut-être pas le meilleur kit 50 mais il vaut largement son prix je trouve niveau performances. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Dak Dak ;)* salut Florian ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bwa Paris Marseille ce soir on va voir ce que ça va donner :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 allez va y 1-0 je sens le match de merde -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 :lol: Comme il est deg. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ouais fait chier, marseille a faillit marquer en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Perso suis devant La haut :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Putain fait chier quoi zon faillit la foutre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 S2 des carénages neuf que j'ai acheter genre ma plaque cross j'ai besoin de mettre un apprêt ou je peux direct peindre la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 S2 des carénages neuf que j'ai acheter genre ma plaque cross j'ai besoin de mettre un apprêt ou je peux direct peindre la ? tu peux mettre une légère couche pour être sur, des fois le vernis est micro rayer. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 tu peux mettre une légère couche pour être sur, des fois le vernis est micro rayer. :P Ouai une fine couche d'apprêt alors mais genre je ponce pas ni rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 j'ai mi les photos avec la latérale :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ouai une fine couche d'apprêt alors mais genre je ponce pas ni rien ? Tu passe un coup de 400 et un coup d'apprêt et pareil quand t'a apprêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bon je vais faire mes 4000 ce soir moi tiens :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés