Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 J'ai un compteur B'twin à vendre si jamais ça vous intéresse :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 J'ai un compteur B'twin à vendre si jamais ça vous intéresse :siffle: Moi j'ai un sigma no raj. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Tu paye nos deux configuration+ 4 bbs pour ma topel! Si tu veux j'ai 4 jantes de vélo, j'ai juste à écrire BBS sur un papier et le collé, ça te va ? :D2 et moi mon compteur, c'est un sans fil Pff ! Modifié le 8 avril 2012 par Durtmoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 tant qu'elles sont en 9 pouce de large. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Moi j'ai le compteur d'origine , RAJ ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 tant qu'elles sont en 9 pouce de large. :ninja: Je vais te les agrandir ! (h) Moi j'ai le compteur d'origine , RAJ ? :lol: Raj :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Raj :( (h) (h) Au-faite tu habite pas dans le 83 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Moi j'ai le compteur d'origine , RAJ ? :lol: j'ai un tnt. :siffle: (nan je decs c'est un koso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) (h) (h) Au-faite tu habite pas dans le 83 ? Sisi, comment tu sais ? :o Zone rencontres j'suppose ? Modifié le 8 avril 2012 par Durtmoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Sisi, comment tu sais ? :o Zone de rencontre j'suppose ? Je suis un devin (h) Non j'avais vu dans ton profil une ville dans le var mais je savais plus si c'était toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Dans mon profil, il y a pas de ville :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Dans mon profil, il y a pas de ville :D Mais avant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Peut-être, peut-être pas je ne sais plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Peut-être, peut-être pas je ne sais plus ^^ Lol tu habite ou dans le 83 ? (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Fait gaffe a tes fesse. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Fait gaffe a tes fesse. :siffle: Je suis armé ne t'inquiète pas ! :D2 La Crau, j'sais pas si tu connais c'est à 10km de Toulon, et toi t'habites où dans le 13 ? :P Modifié le 8 avril 2012 par Durtmoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Fais gaffe, Michou est PayDay. :ninja: Sinon, coucou. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 La Crau, j'sais pas si tu connais c'est à 10km de Toulon, et toi t'habites où dans le 13 ? :P Ba oui je connais La Crau ^^ La Ciotat tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Sinon, coucou. :) Coucou toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Fais gaffe, Michou est PayDay. :ninja: Sinon, coucou. :) Coucou :D Ba oui je connais La Crau ^^ La Ciotat tu connais ? Tu connais La Crau ?! Mais .. mais comment est-ce possible :o et oui, je connais La Ciotat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Coucou toi! Comment va mon voisin. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Coucou :D Tu connais La Crau ?! Mais .. mais comment est-ce possible :o et oui, je connais La Ciotat :) J'ai de la famille qui habite a la garde c'est tout prés ^^ Heureusement :ninja: J'habitais dans le var quand j'étais petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Comment va mon voisin. :P Bien et toi voisinou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 J'ai de la famille qui habite a la garde c'est tout prés ^^ Heureusement :ninja: J'habitais dans le var quand j'étais petit ^^ Alors comme ça tu as de la famille à La Garde, je veux : - Leur nom - Leur adresse - Leur travail, lieu horaire etc ... - Leur plaque d'immatriculation - Leur apparence - Leur âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bien et toi voisinou? Tranquilou, même si les lendemains de boulot + soirée sont dur. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés