LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Alors comme ça tu as de la famille à La Garde, je veux : - Leur nom - Leur adresse - Leur travail, lieu horaire etc ... - Leur plaque d'immatriculation - Leur apparence - Leur âge OMG je sais pas ou il habite a la Garde j'y suis pas allez depuis 8 ans :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Alors comme ça tu as de la famille à La Garde, je veux : - Leur nom - Leur adresse - Leur travail, lieu horaire etc ... - Leur plaque d'immatriculation - Leur apparence - Leur âge Tu fait parti de la CIA, ou du FBI.? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 OMG je sais pas ou il habite a la Garde j'y suis pas allez depuis 8 ans :lol: Tu dois me le dire, ou vivant tu ne seras plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tu fait parti de la CIA, ou du FBI.? :ninja: OMG aufaite coucou je t'avais Zapper mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Aucun des deux. :siffle: La police national, le plus gros gang de France! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tu dois me le dire, ou vivant tu ne seras plus. Je parlerai mort :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tu fait parti de la CIA, ou du FBI.? :ninja: Mon identité doit rester secrète ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tu dois me le dire, ou vivant tu ne seras plus. Me copiez tu ne pourra pas. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mon identité doit rester secrète ;) OMG un Condé :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Il fait partit du gang des Képi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je parlerai mort :ninja: Tu parleras avant d'être mort et tu n'auras le choix ! Me copiez tu ne pourra pas. :siffle: Je n'essaie point de te copier :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je n'essaie point de te copier :o Meuh si la CIA va te faire payer d'avoir voulu te faire passer pour un agent. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tu parleras avant d'être mort et tu n'auras le choix ! On verra :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 OMG aufaite coucou je t'avais Zapper mdr Ok, sympa. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Meuh si la CIA va te faire payer d'avoir voulu te faire passer pour un agent. :siffle: Qui as dit que j'ai dis que j'étais de la CIA ? :o On verra :ninja: Non, TU verras;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 On verra :ninja: La C.I.A te protègera de ses pigniouf de Policiers National! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Qui as dit que j'ai dis que j'étais de la CIA ? :o Personne car tu ne fais pas partit de la maison. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Jerry de la signa' de Noiks. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ok, sympa. :| Je t'avais pas vu , tu es si petit :ninja: Qui as dit que j'ai dis que j'étais de la CIA ? :o Non, TU verras;) On verra :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je t'avais pas vu , tu es si petit :ninja: On verra :oui: TU verras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je t'avais pas vu , tu es si petit :ninja: Un jour, la sentence tombera, et tu verra. :ninja: Au faite, l'OM ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ou tu verra une visite du SWAT sa te dit? :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 tu veux joué a ça ? ON = Nous = Toi + Moi Verra 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Un jour, la sentence tombera, et tu verra. :ninja: Au faite, l'OM ... :siffle: Je m'en fout je suis pour Dijon maintenant :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je m'en fout je suis pour Dijon maintenant :ninja: :lol: :lol: :lol: Kom jerry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés