.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je m'en fout je suis pour Dijon maintenant :ninja: T'a dit que t'était pour le psg. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 :lol: :lol: :lol: Kom jerry. Olympique de Dijon :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 tu veux joué a ça ? ON = Nous = Toi + Moi Verra 8-) Sauf que je n'aurai pas à voir car je sais ce qu'il se passera donc TU. Bref nous partons un peu loin là ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 T'a dit que t'était pour le psg. :siffle: Je rigolay :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bref nous partons un peu loin là ! :D Oui un peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je rigolay :lol: Mytho va! Je vais te livrer au gangs des képis dont fait partie Durt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mytho va! Je vais te livrer au gangs des képis dont fait partie Durt! Papié Siouplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 On m'a appeler ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Qui veut une blague pourrie sur les belge? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Qui veut une blague pourrie sur les belge? :P Moi :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Qui veut une blague pourrie sur les belge? :P Allez ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pourquoi les belges ne portent-il pas de slip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pourquoi les belges ne portent-il pas de slip? Je sais pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 J'sais pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 parce qu'il en font du portion de frite. :ninja: (merci a viencent lagaffe :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Moi non plus je te rassure mais je me suis dit "Cette blague moisi c'est pour SS" :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 parce qu'il en font du portion de frite. :ninja: (merci a viencent lagaffe :D2) :lol: Pas compris. :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je vais me couchay , bonne nuit mes petit eucalyptus :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 J'ai toujours pas trouver d'où mon Nini' fesait un bruit de tracteur. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je vais me couchay , bonne nuit mes petit eucalyptus :love: nenuit! J'ai toujours pas trouver d'où mon Nini' fesait un bruit de tracteur. :( Ton aprilla ouais :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Salut les jeun's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ton aprilla ouais :siffle: Oui j'avais oublier que j'avais changer de bécane. :siffle: Coucou Marvin. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je vais me couchay , bonne nuit mes petit eucalyptus :love: Bonne nuit mon p'tit poulet ! :P Salut les jeun's Salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Salut les jeun's Re le vieux! Oui j'avais oublier que j'avais changer de bécane. :siffle: Ouais bien sur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés