Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Boulet Djokerk. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: Encore mal de hier soir? :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Encore mal de hier soir? :siffle: :ninja: Quel mal ? :ninja: Coucou toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bah vient avec moi. :D2 Non tu sors tout SEUL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Quel mal ? :ninja: De la défaite bien sur. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Coucou toi :P Coucou toi aussi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Non tu sors tout SEUL Bah tu vas sortir à ma place. :P Michou sors moi ce gueux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Coucou toi aussi. :P Coucou voisinou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bah tu vas sortir à ma place. :P Michou sors moi ce gueux :D2 Mdr', le kiwi à peur de moi depuis qu'il c'est prit un coup de biffle dans sa gueule et toi aussi tu vas pas tarder à t'en prendre un si tu continu et en plus tu sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 De la défaite bien sur. :ninja: J'ai l'habitude :D2 Coucou toi aussi. :P Bien ? Bah tu vas sortir à ma place. :P Michou sors moi ce gueux :D2 Mortecouille , un gueux :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Coucou voisinou! Coucou l'Savoyard. :P Comment va.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mdr', le kiwi à peur de moi depuis qu'il c'est prit un coup de biffle dans sa gueule et toi aussi tu vas pas tarder à t'en prendre un si tu continu et en plus tu sortira Mais oui c'est beau de rêver. :P J'ai l'habitude :D2 Bien ? Mortecouille , un gueux :o Sortons le! Coucou l'Savoyard. :P Comment va.? :) Bien et toi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ça va tranquillou. :) J'ai entendu " Bifle ". :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bon je reviens plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bon je reviens plus tard :) @plush capitoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ça va tranquillou. :) J'ai entendu " Bifle ". :ninja: C'est exactement la gueule que le Kiwi à eu après que je lui est foutu une biffle et S2 va finir comme ça aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Vazi doucement aussi. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Vazi doucement aussi. :ninja: J'y peut rien, j'ai trop de puissance puis j'ai un trop gros zenzin :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 S2 va finir comme ça aussi :D2 D'après kiwi tu lui as pas fait grand mal pis bon faudrais déjà que tu m'attrape et c'est pas avec ton rocket que t'y awivera. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Rocket c'est tout pourry. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 D'après kiwi tu lui as pas fait grand mal pis bon faudrais déjà que tu m'attrape et c'est pas avec ton rocket que t'y awivera. :siffle: Le kiwi est telment un soumi qu'il n'ose même pas dire la vériter et t'inquiète pas qu'avec le Rocket je vais t'attraper en moins de 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ouais si je reste a l'arrêt :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Faudrai même que tu recule. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Faudrai même que tu recule. ^^ Et encore il arriverait pas a m'attrapez :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Et encore il arriverait pas a m'attrapez :P Trop lent avec son Rocket. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés