.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Eh ouais mais on lui en veut pas. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 No raj' les gens, tout ça parce qe je vous met une race avec mon Rocket et vous êtes trop jaloux, faut assumé la vériter, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mais oui a -60km/h tu nous bas tous en lenteur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Reuh :) Beu'h toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Beu'h toi :P Je revient d'un topic a débat :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je revient d'un topic a débat :ninja: J'ai vu sa j'ai vu sa. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai vu sa j'ai vu sa. :D2 Lol comme c'est chaud le modo qui s'énerve en 2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ou ça.? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Lol comme c'est chaud le modo qui s'énerve en 2-2 Ptet aussi a cause du flood de hier. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ou ça.? :P Ici Ptet aussi a cause du flood de hier. :ninja: Non sur le debat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Qui est en vacs ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Oui mais sa joue beaucoup aussi. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Qui est en vacs ici ? Pas moa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Pas moi aussi, pas encore les vac's --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Pas moi aussi, pas encore les vac's --' Encore 2 semaines --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Pas moi aussi, pas encore les vac's --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Rigole pas parce que toi aussi c'est pareil, mdr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Nan car après suis en stage ça va être tranquille. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Rigole pas parce que toi aussi c'est pareil, mdr' Il ment :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Reuh les gens ! Vous auriez pas une idée de ou faire mon anniv par hasard ? Jvoudrais faire un truc bien pour mes 18ans mais je sais pas trop ou le faire. J'avais penser sur la plage mais après jvoudrais pas avoir de problème avec les flics vu qu'il y aura de l'alcool et sinon une salle mais bon, je connais pas les tarifs et puis une salle c'est bien mais il faut tout ce qui va avec dedans (DJ, bouffe ...) Des suggestions ?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Re bande de ploucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Re bande de ploucs. C'est toi le plouc :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Nan car après suis en stage ça va être tranquille. :P2 Ben écoute, moi aussi, c'est pareil alors écrase encore plus!! Mdr'!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 C'est toi le plouc :P ça c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés