Pasternak Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Reuuh les gens Aller voir si vous connaissez J'ai répondu. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Salut JB :) Michou pose ta question gros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai répondu. :P Merci, jeune homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Hello JB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Coucou :)salut LMichou13 ça va bien ? Salut toa! salut .::S2::. ça va bien ? Salut JB :)salut DJOKERX ça va bien ? Hello JB ! Salut Pasternak ça va bien ? Modifié le 9 avril 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Michou pose ta question gros :) il y a l'ancien proprio qui a tapé le pot a ce niveau Le pot abîmé a cet endroit fait perdre les perfs du pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bien et toi? (il y a eu quelque fails la :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 il y a l'ancien proprio qui a tapé le pot a ce niveau Le pot abîmé a cet endroit fait perdre les perfs du pot ? Normalement non un pote a eu sa sur sont mk j'ai mis un coup de mastique aucune perte de perf. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ça va bien et toi JB ? il y a l'ancien proprio qui a tapé le pot a ce niveau Le pot abîmé a cet endroit fait perdre les perfs du pot ? Non je ne crois pas j'ai déjà eu des pot enfoncé un peu au niveau du coude au cylindre aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Bien et toi? (il y a eu quelque fails la :D2)ouais ça va tranquille :D (Oui il a eu bug scooter-system avec google chrome :() ça va bien et toi JB ?Tant mieux moi ça va tranquille :D Modifié le 9 avril 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) salut LMichou13 ça va bien ? salut .::S2::. ça va bien ? salut DJOKERX ça va bien ? Salut Pasternak ça va bien ? Oui, ça va. :) Et toi ? il y a l'ancien proprio qui a tapé le pot a ce niveau Le pot abîmé a cet endroit fait perdre les perfs du pot ? C'est possible oui je pense, si c'est également tordu à l’intérieur, mais si c'est juste externe, ça change rien. Modifié le 9 avril 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Oui, ça va. :)Et toi ?Cool moi pareil ça va bien :D Modifié le 9 avril 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Euh les gars urgent s'il vous plaît il y 'a un gars qui veut m'acheter mon pot MK mais il faut que je l'envoie le mieux c'est qu'il m'envoie un chèque ? mais si c'est un chèque en bois ou quoi ? donné moi quelque conseil pour pas me faire escroqué ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Normalement non un pote a eu sa sur sont mk j'ai mis un coup de mastique aucune perte de perf. :P Comment on fait ^^ Non je ne crois pas j'ai déjà eu des pot enfoncé un peu au niveau du coude au cylindre aucun soucis Demain je prends une photo , il est un peu enfoncé ^^ C'est possible oui je pense, si c'est également tordu à l’intérieur, mais si c'est juste externe, ça change rien. Ok je prendrai des photos demain voir si c'est possible qu'il soit tordu a l’interieur salut LMichou13 ça va bien ? ça va et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bah comme pour une réparation normal mais faudra peindre ton pot par contre. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Euh les gars urgent s'il vous plaît il y 'a un gars qui veut m'acheter mon pot MK mais il faut que je l'envoie le mieux c'est qu'il m'envoie un chèque ? mais si c'est un chèque en bois ou quoi ? donné moi quelque conseil pour pas me faire escroqué ? merci :) tu l'encaisse avant d'envoyer le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bonsoir. Coucou Jimmy, la forme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Re ! & bonjour à ceux que j'ai pas encore vu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Re ! & bonjour à ceux que j'ai pas encore vu :) Reuh toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoah Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bonswar jeunes pwars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Salut toi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 tu l'encaisse avant d'envoyer le pot Merci mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Euh les gars urgent s'il vous plaît il y 'a un gars qui veut m'acheter mon pot MK mais il faut que je l'envoie le mieux c'est qu'il m'envoie un chèque ? mais si c'est un chèque en bois ou quoi ? donné moi quelque conseil pour pas me faire escroqué ? merci :) Paypal sinon. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Etant entrain de passer mon spirit en LC, je vais acheter un balancier, un membre m'en propose un déjà modifié pour passer le carburateur à l'arrière, comment le trouvez-vous ? http://hapshack.fr/?v=LAPW.jpg Pensez-vous que le moteur tiendra bien vu qu'il est seulement tenu par 2 axes qui ne sont relier au balancier qu'à un endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés