Pasternak Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Reuuh les gens Aller voir si vous connaissez J'ai répondu. :P
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Salut JB :) Michou pose ta question gros :)
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai répondu. :P Merci, jeune homme
_Jb_ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Coucou :)salut LMichou13 ça va bien ? Salut toa! salut .::S2::. ça va bien ? Salut JB :)salut DJOKERX ça va bien ? Hello JB ! Salut Pasternak ça va bien ? Modifié le 9 avril 2012 par _Jb_
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Michou pose ta question gros :) il y a l'ancien proprio qui a tapé le pot a ce niveau Le pot abîmé a cet endroit fait perdre les perfs du pot ?
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Bien et toi? (il y a eu quelque fails la :D2)
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 il y a l'ancien proprio qui a tapé le pot a ce niveau Le pot abîmé a cet endroit fait perdre les perfs du pot ? Normalement non un pote a eu sa sur sont mk j'ai mis un coup de mastique aucune perte de perf. :P
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 ça va bien et toi JB ? il y a l'ancien proprio qui a tapé le pot a ce niveau Le pot abîmé a cet endroit fait perdre les perfs du pot ? Non je ne crois pas j'ai déjà eu des pot enfoncé un peu au niveau du coude au cylindre aucun soucis
_Jb_ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Bien et toi? (il y a eu quelque fails la :D2)ouais ça va tranquille :D (Oui il a eu bug scooter-system avec google chrome :() ça va bien et toi JB ?Tant mieux moi ça va tranquille :D Modifié le 9 avril 2012 par _Jb_
Pasternak Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) salut LMichou13 ça va bien ? salut .::S2::. ça va bien ? salut DJOKERX ça va bien ? Salut Pasternak ça va bien ? Oui, ça va. :) Et toi ? il y a l'ancien proprio qui a tapé le pot a ce niveau Le pot abîmé a cet endroit fait perdre les perfs du pot ? C'est possible oui je pense, si c'est également tordu à l’intérieur, mais si c'est juste externe, ça change rien. Modifié le 9 avril 2012 par Pasternak
_Jb_ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Oui, ça va. :)Et toi ?Cool moi pareil ça va bien :D Modifié le 9 avril 2012 par _Jb_
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Euh les gars urgent s'il vous plaît il y 'a un gars qui veut m'acheter mon pot MK mais il faut que je l'envoie le mieux c'est qu'il m'envoie un chèque ? mais si c'est un chèque en bois ou quoi ? donné moi quelque conseil pour pas me faire escroqué ? merci :)
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Normalement non un pote a eu sa sur sont mk j'ai mis un coup de mastique aucune perte de perf. :P Comment on fait ^^ Non je ne crois pas j'ai déjà eu des pot enfoncé un peu au niveau du coude au cylindre aucun soucis Demain je prends une photo , il est un peu enfoncé ^^ C'est possible oui je pense, si c'est également tordu à l’intérieur, mais si c'est juste externe, ça change rien. Ok je prendrai des photos demain voir si c'est possible qu'il soit tordu a l’interieur salut LMichou13 ça va bien ? ça va et toi ? :)
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Bah comme pour une réparation normal mais faudra peindre ton pot par contre. :s
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Euh les gars urgent s'il vous plaît il y 'a un gars qui veut m'acheter mon pot MK mais il faut que je l'envoie le mieux c'est qu'il m'envoie un chèque ? mais si c'est un chèque en bois ou quoi ? donné moi quelque conseil pour pas me faire escroqué ? merci :) tu l'encaisse avant d'envoyer le pot
Pasternak Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Bonsoir. Coucou Jimmy, la forme ?
Durtmoon Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Re ! & bonjour à ceux que j'ai pas encore vu :)
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Re ! & bonjour à ceux que j'ai pas encore vu :) Reuh toi :)
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 tu l'encaisse avant d'envoyer le pot Merci mec :)
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Euh les gars urgent s'il vous plaît il y 'a un gars qui veut m'acheter mon pot MK mais il faut que je l'envoie le mieux c'est qu'il m'envoie un chèque ? mais si c'est un chèque en bois ou quoi ? donné moi quelque conseil pour pas me faire escroqué ? merci :) Paypal sinon. :P
Durtmoon Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Etant entrain de passer mon spirit en LC, je vais acheter un balancier, un membre m'en propose un déjà modifié pour passer le carburateur à l'arrière, comment le trouvez-vous ? http://hapshack.fr/?v=LAPW.jpg Pensez-vous que le moteur tiendra bien vu qu'il est seulement tenu par 2 axes qui ne sont relier au balancier qu'à un endroit ?
Messages recommandés