.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'en sait rien désolez, sinon pourquoi tu ne prend pas un st6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Re ! & bonjour à ceux que j'ai pas encore vu :) J'aime bien ta copine sur ton avatar :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'en sait rien désolez, sinon pourquoi tu ne prend pas un st6? Bah là on me vend le balancier + les pattes donc t'en qu'à faire je lui prend les 2 ^^ et le Stage6 n'est très bien réputé en terme de solidité. Je vais attendre l'avis de plusieurs personne avant de sauter sur l'occasion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Vous avez jouez a sa http://forum.maxiscoot.com/scene/202572-jeux-retrouve-mxs-troopers.html#post3237576 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai que 6 lettre moi --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Faut que je m'achète un bon VTT, je vais me remettre au vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 moi j'ai rien compris :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai que 6 lettre moi --' J'ai trouvé les 7 lettres, le mot est VEINARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai trouvé les 7 lettres, le mot est VEINARD Il a eu le code par mp. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 C'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Dac Merci les gens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Recoucou. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Il a eu le code par mp. :ninja: Même pas ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Yo bobé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bon je repose ma question : Etant entrain de passer mon spirit en LC, je vais acheter un balancier, un membre m'en propose un déjà modifié pour passer le carburateur à l'arrière, comment le trouvez-vous ? http://hapshack.fr/?v=LAPW.jpg Pensez-vous que le moteur tiendra bien vu qu'il est seulement tenu par 2 axes qui ne sont relier au balancier qu'à un endroit ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Le moteur d'origine est tenu par un axe, donc bon. Sinon je n'ai aucune idée pour t'aider sur un Spitro, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Même pas ! :) Sisi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Yo bobé. Comment va coupain Flanel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Tranquille et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Le moteur d'origine est tenu par un axe, donc bon. Sinon je n'ai aucune idée pour t'aider sur un Spitro, désolé. Oui par 1 grand axe, mais là c'est 2 petits axe ^^ et ils sont tenu que d'un côté chacun. Attendez je vais vous faire un schéma pour que vous comprenez mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Tranquille et toi? Tranquille. :) C'est les vacances, samedi j'ai été a une p'tite fête bien arrosé. Ca commence bien. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Pas pour moi, enfoiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Pas pour moi, enfoiré. Il t'arrive quoi comme malheur encore.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Rien, je disais je suis pas en vacances, blaireau. Et le 18 j'ai un oral sur un diaporama que j'ai même pas commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Sa sent mauvais en tout cas raconte Jimmy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés