DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Grilled --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mais il y a rien bande de tarés :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) SALUT MES PTIT LOU C'EST même JOSIANE ! ! ! :sors: Modifié le 9 avril 2012 par spirit-green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Bon cette fois-ci avec un schéma, je vous repose la question :P Le moteur tiendra-t-il bien s'il est tenu par 2 petits axes, de cette façon : http://hapshack.fr/?v=CjkiE.png Modifié le 9 avril 2012 par Durtmoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Je pense pas que cela pose problème. Mais serre bien :siffle:. Modifié le 9 avril 2012 par ♛Jimmy♛ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Peut toujours pas te répondre durt. :D2 Et koukou naunaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Au faite Jimmy, j'ai vu ton rêve il y a 2 jours ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je pense pas que cela pose problème. Mais serre bien :siffle:. Oui oui t'inquiètes pas je vais bien serrer ! Peut toujours pas te répondre durt. :D2 Et koukou naunaud! Répond quand même ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Kikou NAUDNAUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bisoir Naunaud ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je vais te dire que sa tien le bm va se barrer, veut pas ta mort sur la conscience. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ça va les n'amis ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Au faite Jimmy, j'ai vu ton rêve il y a 2 jours ... :siffle: Pardon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je vais te dire que sa tien le bm va se barrer, veut pas ta mort sur la conscience. :D2 Ok donc tu dis que ça tient ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoah Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 C'est une mutinerie mon capitaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 durton tu es sur le groupe fb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Il est de retour pour nous jouer un mauvais tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Saperlipopète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoah Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Il est de retour pour nous jouer un mauvais tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 durton tu es sur le groupe fb ? Non, Michou doit m'envoyer le lien, mais il m'en envoie que des non valide :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 jerry de j'osef qui vient sur la dem vu que y a plus personne sur son groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoah Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 mais je ne suis jamais parti je ne suis pas ban depuis 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ça va les n'amis ? :P tranquille et toi? :P Non, Michou doit m'envoyer le lien, mais il m'en envoie que des non valide :D2 Sacré michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Quentin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés