Kent74 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Il essaie tous les mois de revenir parmis nous, en vain ... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) Modifié le 10 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Eh oui et il a même essayer de s'incruster dans le groupe. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 OSEF de lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je suis un grand feignant, je sais. ^^ Je voudrais savoir qu'elles sont les réglages à faire si je mets un Yasuni Z sur mon Nini' stock. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Le type devant aussi il est alone. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ressort d'embrayage et de poussé blanc malossi et galet de 5g je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je suis un grand feignant, je sais. ^^ Je voudrais savoir qu'elles sont les réglages à faire si je mets un Yasuni Z sur mon Nini' stock. :) Fais en pas. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Fais en pas. :ninja: Oui, bha bien sûr. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai rouler 1 ans avec un conti pas régler et c'était nickel (a par le creux au démarrage), maintenant sa lève tout seul. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai rouler 1 ans avec un conti pas régler et c'était nickel (a par le creux au démarrage), maintenant sa lève tout seul. :ninja: Depuis ton régime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Depuis ton régime ? c'est pas moa le gros de la DEM capitoune *regarde le capitoune* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Au pire, je le mets, et si ça va bien, je fais pas de réglages. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Au pire, je le mets, et si ça va bien, je fais pas de réglages. :ninja: Exactement t'façon le yas Z est pourrit :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Non ça va c'est bien pour de l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 je vais pas mettre un truc de compet' sur un Nini' full sock. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Question existentielle: Je m'habille ou pas? Non ça va c'est bien pour de l'origine Moi je rigole bien quand j'en voit en yas R faire les kékés le dernier en date un nini avec un bidalot S3R je l'ai manger en sito plus. :ninja: je vais pas mettre un truc de compet' sur un Nini' full sock. ^^ Un petit conti :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Un petit conti :ninja: Lequelle.? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Une ROOST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Chr bien régler avec un variateur c'est un super pot. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Une ROOST C'est un roost, une roost sa ressemble a un Pokémon. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 J'veut pas me faire chier avec des réglages. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Question existentielle: Je m'habille ou pas? Moi je rigole bien quand j'en voit en yas R faire les kékés le dernier en date un nini avec un bidalot S3R je l'ai manger en sito plus. :ninja: Un petit conti :ninja: Moi j'ai fait fumé plein de conti et de sito + et de bidalot et du yasuni aussi et du doppler aussi et du x run aussi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés