Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Si je te dit bien sa te va ? Mdrr Et toi ? :D Ouep ça me va x) Tranquille, il y a de nouvelle photo sur mon projet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Nan a peine :ninja: :D c'est toi qui avait commencer en plus avec ton image qui fait une chanson sur la page ! "sa te dit de la remettre ? ^^'" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Qui flood avec moi ? :D Moi jve bien mais jve pas me choper un averto encore :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 sûrement le ressort qui a bouger ou casser ou le rocher qui et mort non rien de cela c'est du neuf ;) j'ai un carter top perf j'ai changer la rondelle a cran sur la poulie je pense a mon carter qui est trop serrer enfin si c'est déjà arriver à quelqu'un .... simpa de flooder utile ,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ouep ça me va x) Tranquille, il y a de nouvelle photo sur mon projet :P Oui j'ai vue moi aussi mais tu suis pas :( c'est toi qui avait commencer en plus avec ton image qui fait une chanson sur la page ! "sa te dit de la remettre ? ^^'" On peut plus sa mais que le lien maintenant :P Sinon je la mettais tout le temp c'était une chanson de ouf mdrr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 non rien de cela c'est du neuf ;) j'ai un carter top perf j'ai changer la rondelle a cran sur la poulie je pense a mon carter qui est trop serrer enfin si c'est déjà arriver à quelqu'un .... simpa de flooder utile ,) essaie un coup de dégrippant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Moi jve bien mais jve pas me choper un averto encore :ninja: Go :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Recoucou. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Oui j'ai vue moi aussi mais tu suis pas :( ji vais ma biche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 le truc c'est que je n'arrive même pas à le remonter a la main :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Recoucou. :) Coucou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Go :D POKER FACE :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Si jme met a flooder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ça va être le bordel :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 le truc c'est que je n'arrive même pas à le remonter a la main :s Vérifie ton montage et graisse ton ressort ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Mais bon c'est pas grave :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Faut flooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 c'est D4RK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Et sa augmente nos emssages :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ji vais ma biche :P ta intéret :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 personne aurais un kick à vendre ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 personne aurais un kick à vendre ? ? ? Non go leboncoin ou partie vente sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 le truc c'est que je n'arrive même pas à le remonter a la main :s Ah ouai quand même O.O ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 personne aurais un kick à vendre ? ? ? je te vend mon kick d'origine 45e :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ben je veux bien mais ça fait trois fois que je le fait et ça me saoule je me dit que je suis pas con, c'est pas la première fois que je fais sa mais la ça me les casse sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés