Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 JE MANGE DES QUEUE CHAQUE MIDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ce message n'est pas du flood. Celui la non plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Putain sérieux quoi ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je suis un gay précosse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 bonjour tous le monde ça va ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Putain sérieux quoi j'aime le(s) zizi(s) ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 mon keaf c'est les grosses :love: :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je parle sans arret de Sam parce qu'il est vraiment supérieur a moi, je me sens nul a coté de cette divinité ... je ne réussi d'ailleurs rien dans ma vie, mon seul ami est mon chien et encore il arrive que ce toutou me morde, de plus je suis castré depuis l'age de 3ans car j'ai joué au dessus d'une barrière en métal, bref, vdm :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 sinon c'est un mec il a un phare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 bonjour tous le monde ça va ?? Sava et toi mdrrrr :o EXPLDRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 c'est un mec qui s’appelle on donc c'est le phare à on c'est son appartenance le phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ptain le pov mec quoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 c'est un mec qui s’appelle on donc c'est le phare à on c'est son appartenance le phare Bien mon gars :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) Bonjour, je m'apelle Sam déjà j'ai pas de chance de m'appeler Sam j'ai était élever par une famille homosexuel et le suis devenue j'adore me faire taper dans l'os par des blacks par contre la sauce blanche c'est pas trop mon truc j'en suis dégouter a force d'avaler et par dessous tout je suis précosse :) Modifié le 10 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Flood. non pas comme ça com ça : FLOOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 quand elles sont bien juteuse je suis au anges ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Arêtte de parler de mon Sam ! Je le suce tous les soirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Onche onche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour, je m'appelle Florian, je suis gay depuis le jour ou je me suis fais prendre par mon voisin de classe dans l'armoir du cour de gym. Depuis je passe beaucoup de temps dans les douches des garçons, on m'appelle la vantouse. Quand je rentre chez moi, je m'envile de nombreux couvert de cuisine, ce qui inquiete ma mere qui se retrouve sans casserole pour me faire des saucisse ! M aintenant je dois vous laisser, mon chien m'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 \:hap:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bande d'enfoiré :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 "Bonjour, je m'appelle Florian, je suis gay depuis le jour ou je me suis fais prendre par mon voisin de classe dans l'armoir du cour de gym. Depuis je passe beaucoup de temps dans les douches des garçons, on m'appelle la vantouse. Quand je rentre chez moi, je m'envile de nombreux couvert de cuisine, ce qui inquiete ma mere qui se retrouve sans casserole pour me faire des saucisse ! M aintenant je dois vous laisser, mon chien m'attend" Je m'incline devant toi au maître :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Coucou, qui veut danser avec moi ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés