Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Je parle sans arret de Sam parce qu'il est vraiment supérieur a moi, je me sens nul a coté de cette divinité ... je ne réussi d'ailleurs rien dans ma vie, mon seul ami est mon chien et encore il arrive que ce toutou me morde, de plus je suis castré depuis l'age de 3ans car j'ai joué au dessus d'une barrière en métal, bref, vdm :ninja:

Bonjour, je m'apelle Sam déjà j'ai pas de chance de m'appeler Sam j'ai était élever par une famille homosexuel et le suis devenue j'adore me faire taper dans l'os par des blacks par contre la sauce blanche c'est pas trop mon truc j'en suis dégouter a force d'avaler et par dessous tout je suis précosse :)

Modifié par Florian88

Bonjour, je m'appelle Florian, je suis gay depuis le jour ou je me suis fais prendre par mon voisin de classe dans l'armoir du cour de gym. Depuis je passe beaucoup de temps dans les douches des garçons, on m'appelle la vantouse. Quand je rentre chez moi, je m'envile de nombreux couvert de cuisine, ce qui inquiete ma mere qui se retrouve sans casserole pour me faire des saucisse ! M aintenant je dois vous laisser, mon chien m'attend

"Bonjour, je m'appelle Florian, je suis gay depuis le jour ou je me suis fais prendre par mon voisin de classe dans l'armoir du cour de gym. Depuis je passe beaucoup de temps dans les douches des garçons, on m'appelle la vantouse. Quand je rentre chez moi, je m'envile de nombreux couvert de cuisine, ce qui inquiete ma mere qui se retrouve sans casserole pour me faire des saucisse ! M aintenant je dois vous laisser, mon chien m'attend"

Je m'incline devant toi au maître :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×