Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Lol :P bon arrive vite il y a des parisiens en bas de chez moi on va leur balancer une ou deux bassines d'eau :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Nan moi c'est méchant, je suis méchant :devil: sans dec <_< Ouais mais toi t'es un vilain garçon. :devil: Au faite, t'as fait le plein. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 bon arrive vite il y a des parisiens en bas de chez moi on va leur balancer une ou deux bassines d'eau :D2 Je met la nitro :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 bon arrive vite il y a des parisiens en bas de chez moi on va leur balancer une ou deux bassines d'eau :D2 Eh oh, doucement, sinon je me ramene, et je vous jette des pierres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ouais mais toi t'es un vilain garçon. :devil: Au faite, t'as fait le plein. ^^ Lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je met la nitro :ouf: :ouf: Aiighht (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Eh oh, doucement, sinon je me ramene, et je vous jette des pierres. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 BANDE DE PLOUCS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je bois du Yop a la Vanille (J'aime le blanc liquide) Allez-y faite vous plaise je lirais pas tfason vue que je vient juste poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je bois du Yop a la Vanille (J'aime le blanc liquide) Allez-y faite vous plaise je lirais pas tfason vue que je vient juste poster Quand t'aura fini de raler, tu viendra flooder avec moi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Quand t'aura fini de raler, tu viendra flooder avec moi -_- Je flood pas avec les pamplemousses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ouais mais tu nous tent des perches là. ^^ Arrête de faire la gueule l'Vosgien. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 vosgien tête de chien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Comme il y a des truc bizarre chez moi la nuit :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je vais allez boire du yop a la fraise (Oui c'est liquide mais plus trop blanc disons qu'il saigné de la bite) Enterré moi :sors: Définitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ça va finir en signa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je flood pas avec les pamplemousses m'okay ben va t'préssé une orange alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Go aller te planquer là. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ça va finir en signa :) Tant que c'est toi sava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je vais allez boire du yop a la fraise (Oui c'est liquide mais plus trop blanc disons qu'il saigné de la bite) Enterré moi :sors: Définitivement Yop a la fraise c moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 m'okay ben va t'préssé une orange alors Non de la groseilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bon jvous laisse les gens, allez faire un coucou sur mon projet j'ai mi d'autre photo :P A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Go aller te planquer là. ^^ Oui :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Au revoir avec ton équipe en carton. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Comme il y a des truc bizarre chez moi la nuit :| COMME ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés