Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bien habillé Motivé Le sourire Sur ceux, mes 4400 sont fait. Tchous ! Je suis toujours bien habillé tfason Le sourire j'essayerais mais motivé je le suis mais je le montre pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bien habillé Motivé Le sourire Sur ceux, mes 4400 sont fait. Tchous ! et pas de wesh wesh reste simple. ne cherche pas a en faire trop et sa passera crème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 et pas de wesh wesh reste simple. ne cherche pas a en faire trop et sa passera crème Bah je suis polis j'aime pas les racailles donc je le fait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Perso', moi demain j'dort. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 c'est a 17h30 le rdv et a 18h30 je vais chercher mes carénages origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bah je suis polis j'aime pas les racailles donc je le fait pas... c'est dans quelle entreprise que tu vas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 c'est dans quelle entreprise que tu vas ?? Paysagisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Moi je suis une racaille , RACAILLE DE SHANGAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ça a un nom ^^ ?? je suis du 70 je suis pas loin je connait peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Moi je suis une racaille , RACAILLE DE SHANGAI Va te pendre ça a un nom ^^ ?? je suis du 70 je suis pas loin je connait peut être Masson Paysage racheter par les Humbert dernièrement je connais la fille mais elle ma dit que normalement sa passer mais je stress car si je suis pas pris j'ai trouver nul part ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 j'ai pas de corde :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 j'ai pas de corde :( tu veux je te l'amène ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 tu veux je te l'amène ? x) je vais le faire avec de la ficelle a roti ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 je vais le faire avec de la ficelle a roti ;) Mdrr je te vois bien dans le congélateur a prendre la ficelle x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Va te pendre Masson Paysage racheter par les Humbert dernièrement je connais la fille mais elle ma dit que normalement sa passer mais je stress car si je suis pas pris j'ai trouver nul part ailleurs bon ben connait pas --' mais ne stress pas sa sert a rien, dit toi que sa ne peut que passer si tu stress c'est que tu n'a pas confiance en toi et sa c'est pas bon :s allez croise les doigts ça va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 bon ben connait pas --' mais ne stress pas sa sert a rien, dit toi que sa ne peut que passer si tu stress c'est que tu n'a pas confiance en toi et sa c'est pas bon :s allez croise les doigts ça va le faire Ben j'ai pas confiance en moi c'est la remarque que tous les profs m'ont mie en plus de bavard sur mon bulletin -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Mdrr je te vois bien dans le congélateur a prendre la ficelle x) je le voie bien pendu dans le congélo tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ben j'ai pas confiance en moi c'est la remarque que tous les profs m'ont mie en plus de bavard sur mon bulletin -_- ben faut prendre de l'assurance mec sinon ça va te suivre toute ta vie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) j'aime bien ton avatar Flo :love: Edit: prends confiance en toi ;) Modifié le 10 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ben faut prendre de l'assurance mec sinon ça va te suivre toute ta vie ;) Je y'arrive pas ... Malgré que mon père m'engueule et tout (Car il est militaire) J'y peut rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 j'aime bien ton avatar Flo :love: Edit: prends confiance en toi ;) Lequelle j'ai changer plusieurs fois la car j'hésite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) Lequelle j'ai changer plusieurs fois la car j'hésite :P Avril Lavigne !! (celle avec le shirt rose :P) Modifié le 10 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 bon en fait ils sont tous bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Avril Lavigne !! (celle avec le shirt rose :P) :o Mais c'est pas Avril lavign c'est que des particuliers fin des gens pas connus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés