Sɑмy™ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Si seulement j'avais de la place et des sous à mettre dedans. http://www.leboncoin...588.htm?ca=22_s cpa possible c'est une arnaque ça :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Si sans n'est pas une, il y a juste un pot à mettre, c'est l'affaire du siècle. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bon les mecs, vous savez quoi ? Jvai chercher mon scoot !!! Yoouhhouuu :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 L'amour non réciproque c'est plombant pour le moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 2 Heures de Code :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Te plains pas, j'ai même pas l'argent pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 JE SUIS PRIS EN APPRENTISSAGE :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'en suis content pour toi :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Jim :( Flo GG :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'ai eut une réponse sur 15 entreprises contactées par courrier, donc je suis dans la merde pour l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Re ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Re. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Re, moi j'ai appeler 3 entreprises j'ai eu 1 rdv et c'était le bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ta de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ta de la chance Mdrr j'ai faillit sortir avec la fille du patron sa aide un peu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Yop Sa parle taf , demain j'appel une école pour refaire un apprentissage en Bac pro (vu que celui la , je l'aurai pas) Si je suis pris , il me faudra un patron et je serais en colloc avec mon ami d'enfance , c'est bon ça ! Enfin , il me faut le patron et l’école déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Yop Sa parle taf , demain j'appel une école pour refaire un apprentissage en Bac pro (vu que celui la , je l'aurai pas) Si je suis pris , il me faudra un patron et je serais en colloc avec mon ami d'enfance , c'est bon ça ! Enfin , il me faut le patron et l’école déjà Ca sent les soirées à la How Higt. ^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 tu cherche dans quoi henol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Mdrr j'ai faillit sortir avec la fille du patron sa aide un peu :D Un truc que je comprend pas c'est pourquoi tu as mit m'as copine en image perso :ninja: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Pfiou je commence en aout mon apprentissage et je serais interne a l'école .. Je vais vous manquez :D Mdrr je vais conduire la mini pelle et la mini chenille :P Je vais m'amusé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Un truc que je comprend pas c'est pourquoi tu as mit m'as copine en image perso :ninja: ? Mdrr ta copine ? C'est réellement une amie a moi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Mdrr ta copine ? C'est réellement une amie a moi x) Moi aussi tu sais :) Tu met tes amie en image perso ? C'est la seule qui est bonne ? :ninja: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ^^ Moi je dit mito on veut des preuves :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Moi aussi tu sais :) Tu met tes amie en image perso ? C'est la seule qui est bonne ? :ninja: :D Ben dans mon patellin les bonnes se font rare x) Elle se cache ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés