- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ^^ Moi je dit mito on veut des preuves :P On est d'accord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Vous voulez le profil facebook qui va avec si j'ai compris ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ca sent les soirées à la How Higt. ^^ :D bah disons que si on a un cagibi ou une cave ... :devil: D'ailleurs j'attaque la plantation cette semaine ^^ tu cherche dans quoi henol ? Meca , en automobile cette fois ci , le poids lourd c'est bien gentil , mais tripoté que du mazout toute la journée ... :alien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Vous voulez le profil facebook qui va avec si j'ai compris ? x) comment tu as deviner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 bah disons que si on a un cagibi ou une cave ... :devil: D'ailleurs j'attaque la plantation cette semaine ^^ Meca , en automobile cette fois ci , le poids lourd c'est bien gentil , mais tripoté que du mazout toute la journée ... :alien: La chance, c'est un rêve ça. ^^ Et d'ailleurs, je me tâte a quitté mon Bac STI2D pour aller en alternance Mécanique automobile, mais bon. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est quoi STI2D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Science et Technologie de l'Ingénieur et du Dévellopement Durable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 comment tu as deviner ? Fuck t'auras pas mieux que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Si vous vouler son profil, je peux l'avoir, mais je fais payer. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Science et Technologie de l'Ingénieur et du Dévellopement Durable. reste dans une branche comme ça , la meca , c'est pas ce qui rapporte le plus Moi j'y vais uniquement parce qu'il n'y a rien d'autre qui m’intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Si vous vouler son profil, je peux l'avoir, mais je fais payer. :ninja: Non non Quentin après c'est identité privée et va pas leur donner ils vont s'astiquer devant c'est juste une pote de mon bahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 fuck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est Luucie L...... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est Luucie L...... ? L ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 reste dans une branche comme ça , la meca , c'est pas ce qui rapporte le plus Moi j'y vais uniquement parce qu'il n'y a rien d'autre qui m’intéresse. Ouais le nom rends bien, mais j'ai peur de me retrouver dans une usine à faire des pièces toute ma vie. Parce que ce qu'on apprends, c'est controlé des pièces, les faire sur Solidworks, et c'est pas du tout ce que je veux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ouais vu comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Vous payer combien pour le profil. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 L ? Oui, c'est assez con tu vas sur ton facebook a toi et tu cherche une luucie un truc comme sa mdr non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je vais la trouver la lucie :P Et HENOL tu aurais du rester en poids lourds avec ton diplome tu aurais pu allez voir des garage de véhicule léger ça passe largement ;) ils prennent des mécano PL dans les garages de moto parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oui, c'est assez con tu vas sur ton facebook a toi et tu cherche une luucie un truc comme sa mdr non ? T'en en chien ou quoi mec -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Vla le forum de chiens -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 T'en en chien ou quoi mec -_- Non mdr, mais tu ne vas pas partager ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Vla le forum de chiens -_- C'est pour sa que tu es la :ninja: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Non mdr, mais tu ne vas pas partager ;) Partager une meuf que tu ne verras jamais de ta vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est pour sa que tu es la :ninja: ? Pas besoin de sa -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés