DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est pour sa que tu es la :ninja: ? Je pense enfin il dit sa mais nous on met pas de photo de meufs avec de bon décolleté en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je pense enfin il dit sa mais nous on met pas de photo de meufs avec de bon décolleté en avatar Car vous n'en connaissez pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Partager une meuf que tu ne verras jamais de ta vie Oh c'est bon mec, au croirais que tu as peur de la peur ou je sais pas quoi non ? On as pas le droit de rigoler sur une fille, que justement on connais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Partager une meuf que tu ne verras jamais de ta vie M'en fous, si je vient cet été, obligé tu me la présente. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oh c'est bon mec, au croirais que tu as peur de la peur ou je sais pas quoi non ? On as pas le droit de rigoler sur une fille, que justement on connais pas ? Non fait ce que tu veux j'aime bien maté aussi mais bon les gens qui veulent parler a une meuf qui habite a l'autre bout de la france sa m'exaspère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Car vous n'en connaissez pas :D Ok remballe ton pot de peinture j'ai mieux j'ai YP :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 M'en fous, si je vient cet été, obligé tu me la présente. :ouf: Pfiou toutes celles que je doit te présenter toi :o :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Pfiou toutes celles que je doit te présenter toi :o :D2 J'avoue. :o :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Non fait ce que tu veux j'aime bien maté aussi mais bon les gens qui veulent parler a une meuf qui habite a l'autre bout de la france sa m'exaspère ^^ J'allais pas lui parlais mdrn j'ai déjà une copine, c'étais pour rigoler :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'avoue. :o :D Tu me referas la liste car j'ai oublier tu veux tellement en voir mais bon tu me laisse Ch.... A... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'allais pas lui parlais mdrn j'ai déjà une copine, c'étais pour rigoler :ninja: Sava alors tu es pas désespérant car y'en a pfiou Go Chatroulette x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Tu me referas la liste car j'ai oublier tu veux tellement en voir mais bon tu me laisse Ch.... A... :D2 Tqt, pas d'problèmes, même si je voit pas qui est A. ^^ Faut que j'aille à St-Dié cette été. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Tqt, pas d'problèmes, même si je voit pas qui est A. ^^ Faut que j'aille à St-Dié cette été. :ouf: Charlène A.... :love: ( A MOI ) Modifié le 11 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 M'okay au pire OSEF ^^ Bonsoir Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bonsoir. Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je vais mater un film a 3333 messages :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Aller encore 2 1 après celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ah ouiiiiii d'accord. ^^ Bonsoir Jimmy. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bon bonne fin de soirée et bonne nuit les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bonne soirée. :P Moi j'y go' a mes 2600. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Salut la DEM ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Salut la DEM ! :) Coucou toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Coucou toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Purée je sais pas pour vous mais je rame a mort sur SS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés